orphée34
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
pour ce qui concerne le limitateur-contrôleur de vitesse , c'est assez simple , le limitateur sert a rouler a une vitesse maximum , a la quelle on ne pourra pas dépasser. Exemple , je suis en ville , qui est limité a 50 km/h , je roules jusqu'à la vitesse de 50 km/h , une fois la vitesse atteint , je pousses sur le comodo a gauche du volant , celui au dessus du comodo principale , sur le tableau de bord le voyant L doit s'allumer , ce qui fait que je ne pourrais jamais dépasser la vitesse de 50 km/h , ce qui est pratique pour éviter les PV; pour annuler la commande du limitateur , appuyer une nouvelle fois sur le comodo pour éteindre le voyant du limitateur L . En ce qui concerne le régulateur de vitesse , c'est aussi simple , rouler jusqu'à la vitesse a la quelle on veut aller , puis pousser le comodo de gauche a droite ( comme si on voulait actionner le clignotant pour tourner a droite ) puis pour accélérer il suffit de pousser le comodo vers la droite et pour ralentir pousser le comodo vers la gauche . Pour annuler la commande du régulateur , il suffit de freiner .
J'espère que cela sera suffisant pour se servir de la commande régulateur-limitateur de vitesse .