Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Connexion du telephone portable via bluetooth

Bonjour, Sur slk 2005 . Quand je selectionne TEL alors que mon portable est tout prêt et allumé , je ne trouve pas de connexion Bluetooth et l'écran indique " pas de telephone " Merci

Consulter les 8 réponses à la question Connexion du telephone portable via bluetooth

  • Bonjour, Est-ce votre première connexion? Il y a une procédure d'appairage avec code. Avez-vous la notice du module qui se trouve dans la console entre les sièges. J'ai une SLK 2005 et la notice du module et les instructions d'appairage mais il faut connaitre le code qui est individuel. N'hésitez pas à me la demander si nécessaire. Bàv
  • Bonjour, Ton slk est-il compatible bluetooth ou seulement pré-équipé bluetooth ? j'ai un slk 2004 avec les touches tel. mais non équipé bluetooth, j'ai rajouté un boitier bluetooth qui me permet de tel.ou de passer clef usb ou carte sur l'autoradio. Tu peux essayer un autre portable pour savoir si c'est ton tel. ou l'équipement du slk qui est en cause. Bonne soirée
  • Bonjour, j'avais le même soucis sur la mienne qui est de 01/2007. J'ai le système command. En ajoutant un boitier qui vient se plugger sur la prise prévue sur le téléphone, dans la boite entre les deux siège, ca permet de rendre compatible avec les téléphones bluetooth du moment; J'ai un windows phone et un samsung, les 2 marchent. Mercedes Benz Bluetooth Cradle Modul HFP Handy Adapter B6 788 0000 / B67880000. Il faut compter un peu plus de 200€ Cordialement, JM
  • bonjour, moi l boitier voit mon portable mais ne se connecte pas, marche avec nokia, j'ai mis une puce a 2 euros chez free dans le boitier qui se trouve dans la consonne
  • Bonjour Le SLK 2005 ne permet la communication Bluetooth Il faut un boîtier visseo mb4+ Ce boîtier se monte sur l'emplacement du téléphone Mercedes dans l'accoudoir
  • Merci à tous , je vérifie en foction de vos commentaires puis je reviendrai vers vous.
  • Où peut-on se procurer le boîtier Bluetooth à installer dans l'accoudoir ?
  • bonjours, tu fais l'inverse, tu sélectionnes le bluethooth de ton mobile, tu fais recherches, ou connexion ou analyse bluethooth des appareils à connecter par bluethooth à proximité, il faut que sur ton slk, le bluethooth soit allumé. si çà ne marche pas, soit c'est le bluethooth de ton mobile qui ne fonctionne pas ou celui de ton slk. bonne chance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils