Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

control niveau d'huile

Bonjour je désire savoir comment controler mon niveau d'huile ?véhicule slk sans jauge de control trop ou trop peu le témoin s'allume. Merci

Consulter les 5 réponses à la question control niveau d'huile

  • cc pas normal. la jauge doit etre presente comme sur toute les voitures. ou elle est manquante ou elle est tobée dans le puit de jauge.
  • Bonsoir, Dans ce modèle, il n'y a pas de jauge manuelle. Le contrôle s'effectue avec l'ordinateur de bord le moteur froid et le véhicule à l'horizontale . Salut à tous Marino
  • Normalement sur toutes les jauges moteur ,tu as une partie métallique qui 'senfonce dans le puits de jauge jusqu'au carter d'huile pour controler le niveau a faire a chaud après 10' d'arret environ . Je pense qu'il te manque cette partie la ou tu as peut etre la possibilite de controler ton niveau au tableau de bord a la mise sous contact sinon achete une jauge conforme.Témoin allumé niveau trop bas
  • oui je suis d'accord avec toi mais ce n'ezt pas une jauge juste un embout rouge sans jauge de control
  • la jauge se trouve a gauche du moteur lorsquon ouvre le capot. elle est rouge

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils