Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Documentation SLK 200K de 2005

Bonjour, j'ai acheté un SLK 200K de 2005 avec une documentation en allemand. Ou pourrais-je trouver une documentation pdf en français SVP? Merci d'avance. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question Documentation SLK 200K de 2005

  • Bonjour, Merci de me donner votre adresse mail, je vous l'enverrai. Cordialement.
  • Bonjour, je suis dans le même cas que Angino55 pour une mercedes SLK 200 de 2006. Serait-il possible que vous envoyez la notice sur l'adresse michel.hornay@skynet.be Je vous en remercie d'avance. Bon we ensoleillé.
  • Bonjour, J'ai moi aussi acheté un SLK 200K de 2005 avec une documentation en allemand. Pourriez vous m'envoyer la documentation pdf en français svp? Mon email: allap@worldonline.fr Merci d'avance. Cordialement.
  • Bonjour a tous, Je suis excatement dans le meme cas que goupyou. Pourriez vous me faire suivre une copie de la doc par email svp? seblebs@hotmail.com En vous remerciant d'avance
  • Bonsoir, merci à tous pour vos réponse rapides. Mon adresse mail est drichz02@gmail.com Cordialement Angino55
  • Bonsoir je prends connaissance de votre mail Mon adresse mail coco492003@yahoo.fr D avance merci Bonne fin de soirée et w.e Cdt
  • bonjour chez mercedes agence bien a vous
  • Bonjour Perso pour ma SLK 320 de 2001, apres multiples recherches et demande je n'ai pas trouvé, je l'ai donc commandé chez un concessionnaire Mercedez pour 98 euros. Bonne fin de W.E. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils