Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

essai

bonjour Quelle est la meilleure motorisation ? merci

Consulter les 4 réponses à la question essai

  • une bonne nouvelle pour les amateurs de 'mazout'
  • cocobou33 bonsoir, L'avantage insigne de la R172 : elle peut être acquise sans surcoût pollution (classe verte) à condition d'acheter la 250 CDI. Une sportive qui se bat honorablement dans la cour des grandes ! Pour ce qui est de l'éthique automobile (respect de la terre), je suis partant pour une limitation volontaire de la cylindrée (LVC), qui correspond du reste à la philosophie des ingénieurs qui ont conçu cette petite merveille. Mais chacun est libre (de réfléchir aux conséquences...) Très cordialement, regnirow
  • perso, j'ai choisi un SLK 350 , le V6 avec 280ch est preferable aux versions 4cyl le bruit et l'agrément et la sonorité rapporté a l'écart de coût sont justifiés quand a la conso elle est inférieure a 10l en conduite normale par contre le coût de la carte grise est effectivement majoré mais on ne la paie qu'une fois (a prendre en compte lors de l'achat)
  • bonjour. question personnelle ! tout depend de l'usage. il est sur qu'un v6 ou v8 ne sont pas comparables au 4 cylindres si l'usage est faible\an alors la puissance de ces v8/v6 est mieux pour avoir essayé v6 et 4 cylindres, le v6 est largement plus grisant. apres c'est une question de cout ( conso, carte grise, assurance) je ne regrette pas mon slk 280

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils