Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Je recherche un mécano sur Paris pour l'entretien de ma SLK R171 de 2005

Bonjour Je suis sur paris et je recherche un mécano pour faire l'entretien de ma SLK 171 de 2005. Ceci afin d'éviter d'aller me faire allumer chez Mercedes Les Ulis par exemple. C'est la-bas que je l'ai mise la dernière fois où il a fallu presque un mois pour trouver pourquoi la direction avait tendance à "flotter" Bilan un train de pneu neuf et un mois pour le diagnostique.... Ils sont très poli mais surtout très incompétent. merci

Consulter les 5 réponses à la question Je recherche un mécano sur Paris pour l'entretien de ma SLK R171 de 2005

• Bonjour, Moi j'emmène la mienne (année 2004) dans ce garage : Garage de la Montagne 53bis, rue du Comte Komar 60260 LAMORLAYE Tél : 03 44 21 45 20
  • Bonjour Gilles Oui je connais Lille qui est une super ville.Je connais un peu le nord car j'ai fait mon service militaire avec beaucoup de gens du nord, Douai, Soissons, Amiens, Lille. J'ai pas mal circulé dans le Nord alors pourquoi pas un weekend.... Merci pour ton conseil et bonne journée Xavier
  • Bonjour, bien sûr c'est loin pour vous mais je vous conseille le garage Mercedes Lauwerie 176 Route Nationale à Flêtre 59270 dans le Nord. Un garage familiale, le standing Mercedes et surtout expertise et honnêteté. Tarif horaire moins cher que les autres garages Mercedes, une pièce n'est remplacée que s'il le faut. Une voiture vous attend si vous le demandez, seul à votre charge le carburant consommé dans la journée. Tout ceci a été vérifié et vécu, voilà 11 ans que je vais là. Personnellement j'en suis à ma 4ème Mercedes, et je ne veux pas changer de marque en grande partie grâce à mon garagiste préféré. Alors pour votre prochaine intervention, prenez rdv un vendredi et payez vous un week-end sur les côtes du nord et ses belles plages ou Lille, ville à découvrir!
  • Bonjour, Il fait tout le haut de gamme. Exemple : dernière révision de ma SLK : 214 euros. C'est vrai qu'il n'y a qu'une vidange (huile 5w40) et remplacement du filtre à huile mais chez Mercos on peut compter 100 euros de + à minima. On n'a pas le canon qui nous sert le café et le lavage de la voiture, mais bon c'est un choix Gilles
  • Bonjour Gilles. Merci pour ta réponse. Dans le 60 c'est pas à côté mais c'est mieux que rien. C'est un garage classique ou il fait d'autres marques ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.