Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel SLK 350 272 cv

Bonjour , je ne possède pas le manuel de cette voiture et la personne qui me la vend ne l'a pas non plus. Si quelqu'un pouvait m'aider à apprendre tout ce que contient ce véhicule....Merci

Consulter les 6 réponses à la question manuel SLK 350 272 cv

  • Hello, envoyez-moi votre mail et je vous adresserai le manuel en PJ. Cordialement Regnirow
  • bravo ! Tant mieux. regnirow
  • ça y est!!! j'ai trouvé la mise à jour et l'ai téléchargée et installée... voilà qui est fait! petit à petit.... le fameux oiseau fait son nid n'est ce pas? bonne journée
  • je ne comprends pas pourquoi le mail s'est mis en spam. Néanmoins merci de "guetter" le nom sinon ça va recommencer.De toute façon je n'avais pas votre mail avant donc c'est sûrement pour cela. le mien est lionguad@sfr.fr
  • mon mail est duokw@wanadoo.fr, j'attends le vôtre pour pouvoir satisfaire votre demande (rien eu sur ma boîte ou alors classé en SPAM. À bientôt, Cordialement Regnirow
  • bonjour, j'ai envoyé mon mail comme demandé... mais pas de réponse à ce jour... 'autre part étant nouvel acquéreur du SLK 350 A 272 cv, je cherche comment mettre à jour le GPS de ce véhicule sui est de 2005 si vous avez une idée.... merci d'avance car chez Mercedes, ils proposent un DVD à 200 €(!!!)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils