Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

manuel slk200

bonjour d'avance merci pour me dire Où trouver un manuel d'utilisation slk 200 et le manuel du gps les miens sont en allemand (SLK 2007)merci a vous [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 5 réponses à la question manuel slk200

  • Excusez-moi de vous avoir répondu...
  • Bonjour, Il faut se rendre dans une concession Mercedes avec le manuel dans sa version d origine car les références sont inscrit au dos et commander le manuel en français. Coût 30€ Moi même, je vais effectuer cette achat dans la semaine.
  • Facile de trouver ça en français en PDF...mais comme il y a plus de 300 pages...bonjour l'imprimante si on veut l'avoir dans la voiture! Je signale que tous les manuels de SLK en français, quelles que soient les années, sont disponibles sur commande dans votre concession Mercédès...Comptez environ 40 euros ( mais 300 pages d'imprimante ça revient bien plus cher..et c'est moins commode !)
  • Mais tu trouveras ton bonheur en Pdf ici : http://www.club-mercedes-passion.com/forum/viewtopic.php?f=28&t=11876 A+
  • Bonjour, Le véhicule étant récent, ces deux manuels sont dispo en concession... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils