Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pas d'allume cigare installé à bord de ma voiture.

Bonjour à tous. Récent acquéreur d'une SLK200 je compulse la notice afin de savoir éventuellement changer de roue en cas de crevaison. Tout est bien expliqué jusqu'au gonflage de le "galette " de secours sauf que... mon véhicule n'a pas d'allume cigare ni de cendrier prévu. Alors, quelqu'un a-t-il un idée où brancher le gonfleur??? Merci d'avance. Ceci dit, cette voiture BA est un vrai bonheur.

Consulter les 2 réponses à la question Pas d'allume cigare installé à bord de ma voiture.

  • Bonjour à tous, L'allume cigare peut se trouver à droite de la console près des pieds du passager. J'ai aussi une slk 200 r171 (gonflée à 202 Ch.,) super voiture, à part les bruits de la capote. Bonne route à tous Marino
  • bonjour, normalement sur la R171 (modele 350 de 07/2005), tu as soit suivant les codes options, toujours une prise 12v: sur mon véhicule, j'ai le code 301 : Cendrier avec allume cigare en remplacement du vide-poches avec couvercle et prise par contre, je n'ai pas encore crévé, donc je ne peux pas te répondre d'autant que j'ai l'option R66 : Roues avec possibilité roulage a plat si tu as le manuel utilisateur je suis intéressé par une copie en PDF je suis d'accord avec toi super voiture !!! bonne route

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils