Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

renseignements sur slk 55amg

Bonjour souhaite acquerir une slk 55 amg de 2006/2007 y a t.il des problemes , quels frais y a t.il a prevoir et quels kms dois je prevoir .j'en ai trouvé une sur nice de 2006 avec 115000kms a un prix de 20000€ . cela vous semnle t'il raisonnable ? n'y a t'il pas trop de kms n'y a t'il pas trop de frais a prevoir . merci pourvotre aide bonne journee a tous cdt vincent

Consulter les 5 réponses à la question renseignements sur slk 55amg

• bonne continuation , si vous concrétisez cett achat dans de bonnes conditions vous en serez enchanté .A +
  • merci pour votre reponse qui m'est utile. bonne journée
  • un peu chère,vous devriez négocier autour de 15.000 . Quant aux frais tout dépendra de l'état du véhicule . Pour ma part j'ai une Krompressor de 2004 et ce n'est pas le kilométrage qui compte le plus mais la façon dont cette voiture a été suivie ,demandez le carnet d'entretien ou a défaut les factures.Quelques personnes mégottent sur ce point et vous vendent quelque chose qui risque de vous coûter très cher pour avoir une voiture dont vous serez heureux et fiers de posséder
  • Bonjour ,je n'ai aucune expérience, sur les Slk amg ,ne possédant mol même qu'un 200k ,je ne puis donc vous conseiller utilement. Cordiales salutations et bonne chance dans votre recherche. Titouguy.
  • Vu le peu de kilomètres faits avec, aucun problème Un seul point a vérifier, il faut que le carnet d'entretien soit a jour et LA ALLEZ Y sans restrictions, j'en ai a suis une de 2004 a 145000, aucun frais hormis les plaquettes ce freins, la vidange et le changement du liquide de freins, donc normal.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.