Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Se garer

Bonjour, j'envisage d'acheter cette voiture, quasiment que pour des déplacements en ville. Est-il facile de se garer avec ? Merci

Consulter les 21 réponses à la question Se garer

  • facile de se garer , quand il y a de la place en ville.( de moins en moins) . véhicule plutôt prévu pour la route que la ville, bas de chassie . ( SLK 230 Kompressor)

  • bonjour,


    oui c'est très facile de se garer avec. très facilement maniable car courte a l'arrière. je vends la mienne

  • Oui surtout si boîte auto et radars sinon plus difficile

  • Pour ma part

    Très facile à garer, Très Maniable.


  • Pas vraiment voiture de ville (roadster bas avec un long capot ) ; destinée à la ballade en duo . Vu le peu de respect de certains usagers de la route , c'est un véhicule qu'il vaut mieux éviter de laisser garé dans la rue . Préfère les routes sinueuses mais adore aussi les voies rapides (SLK 350 pack AMG) .

  • ce n'est pas une voiture pour la ville, il est préférable de choisir une petite voiture de ville pas très large, plutôt qu'une 2 portes en raison de la longueur des portes et la largeur du véhicule, elle est faite pour les routes sinueuses et les voies rapides.

  • Le SLK n'est pas franchement une voiture de ville : trop basse, trop longue et donnant envie de la rayer.

    Cordialement

  • Oui tout a fait elle n'est pas très longue et a un bon rayon de braquage

  • Ma voiture SLK a les radars avant et arrière de recul, du coup je me gare très facilement. Par contre sans radars, je pense que ce n'est pas facile.

  • Très peu de visibilité derrière, nécessite l'aide au stationnement impérativement, et l'avant est fragile et bas, peu visible des autres conducteurs qui se garent au bruit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils