MARCO POLO
Rejoindre

Découvrez les 34 questions sur MARCO POLO - Camping Car - MERCEDES

douche arrière viano Marco Polo

Bonjour à tous et à toutes, j'ai un problème avec la douche arrière. la pompe se met bien en route mais l'eau ne circule pas alors que l'évier fonctionne bien. Vous avez peut - être une réponse à ce problème. Merci d'avance de vos solutions. Bien cordiale... voir la suite

Répondre

Camping-car et éthanol ?

Peut-on convertir un camping-car à l'éthanol à l'aide d'un kit tout comme pour une voiture ?

Installation régulateur MPPT et panneau solaire pliable

Bonjours à toutes et à tous, Je souhaite installer un régulateur MPPT sur mon van Marco Polo, qqun à t-il déjà réalisé cette opération, et quelles sont les emplacements les meilleurs . Je voudrais utiliser un panneau solaire pliable pour le mettre à l'ext... voir la suite

Répondre

Où laver son camping-car ?

Où laver son camping-car ? Certains modèles passent-ils dans les rouleaux des stations de lavage ? Quels sont vos conseils ?

Répondre

problème de déverrouillage

bonjour, j'ai un souci de déverrouillage sur mon Marco polo de 2002! j'arrive à fermer le véhicule mais impossible de l'ouvrir avec la clé. Il me faut mettre la clé dans la serrure à chaque fois. Merci d'avance pour votre aide.

Répondre

Entretien distribution camping-car

Un camping-car roulant généralement moins qu'une voiture, faut-il changer la courroie de distribution plus souvent ou inversement ? Que recommandez-vous ?

Répondre

Problème électrique

Bonjour, J'ai un problème électrique sur mon Marco Polo 250V : les leds du toit relevable, ainsi que les spots près du haon ne fonctionnent plus. Quelqu'un a--t-il rencontré ce problème et comment ll'a-t-il résolu ? merci

Répondre

demarrage a l'aide de câbles

Bonjour à tous, Quelqu'un a t-il la solution pour démarrer avec le branchement d'un autre véhicule par câbles sachant que la batterie disposée sous le siège est inaccessible pour le branchement de câbles. Un grand merci à vous. Guy

problème écoulement d'eau propre .

Bonjour a tous je viens de changer le robinet du Lavabo , cuisine , donc neuf , du Marco Polo camping Car 2012 , et depuis j'ai moins de pression d'eau a l'écoulement ! idem pour l'écroulement de la douche extérieure ( faible ) quelqu'un peut m'indiquer l... voir la suite

Stationnement en ville

Peut-on stationner partout en ville avec un camping-car ?