Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Départ en vacances sur la Côte Basque avec deux enfants en bas âge

Bonjour à tous, Les vacances d'été approchent à grands pas et j'ai bien l'intention de profiter de ce temps en famille pour découvrir la magnifique Côte Basque avec mes deux petits bouts âgés de 2 et 4 ans. Avez-vous des conseils pour préparer mon véhicule pour ce départ ainsi que des itinéraires tout tracés ou des spots sympas à conseiller pour un séjour en famille avec des jeunes enfants sur la Côte Basque ? J'ai en tête de préparer un itinéraire sur mesure pour un séjour d'une semaine environ, en y incluant des activités et des visites adaptées aux enfants en bas âge. Ayant déjà parcouru un peu le web à la recherche d'inspiration, je suis à la recherche de votre expertise et de vos bons plans. Plages familiales, balades nature faciles, animations et découvertes ludiques, tout est le bienvenu pour concocter un programme inoubliable à mes petits loups ! Un grand merci d'avance pour votre aide ! PS : N'hésitez pas à me partager vos bons plans pour les hébergements familiaux également, si vous en avez !

Consulter la réponse à la question Départ en vacances sur la Côte Basque avec deux enfants en bas âge

  • Bonjour, pour le départ il faut vérifier si le frigo, chauffage fonctionnent.cela permet de savoir si la batterie auxiliaire est en charge. Après huile, pneus, différents liquides niveau.

    Nous stationnons à Seignosse le camping Les Maritimes. Piscine, jeux, snack. Très bien. Plage pas loin. À voir le marché de Boucau. On visité le château observatoire Abbadia. Visite de Hondarribia Espagne. Départ de Hendaye navette bateau. Petite randonnée à Olhette vers Venta Inzola. Facile pour les enfants. Un peu plus loin ne pas manquer le petit train de la Rhune. Restaurant Espagnol en haut Cigarettes etc. Dans la montée peut être voir les Pottok chevaux Basques.

    Voilà quelques idées. Vous en aurez certainement d'autres.

    Bon séjour.

    P. Asc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils