Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

batterie réserve defaut

bonjour
j avais le message d erreur: batterie réserve défaut! réparation chez Mercedes Boulogne: fr. 2400.--. changé les 3 batteries et un petit composant à 400.-- euro. Ça vous paraît correcte?
merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie réserve defaut

  • Bonjour,

    Quelle année le marco polo? 3 batteries ? à l'achat il n'y en a que 2, donc la 3ème a été rajoutée, par garage?

  • Bonjour, malheureusement oui j'ai remplacé la batterie de cellule plus un relais pour la modique somme de 800€ chez MErcedes

  • Je ne peux pas vous répondre précisément ; ça me semble cher néanmoins. Nous avons changé uniquement les connecteur électrique pour six cents euros, ce n'était pas les batteries qui était en cause. 

  • Bonjour,


    J'ai eu ce message sur mon Va.

    Si tu as le système "start&stop" et qu'il ne fonctionne plus ? en effet il est probable que ce soit uniquement la petite batterie (la 3 éme située derrière le siège passager) qui soit HS, car elle ne gère que le S&S (info de MB).


    Pour ma part, le message s'est affiché après une période de 2/3 Mois sans utilisation du Van.

    Je n'ai rien changé et après une journée de balade, le message n'est plus réapparu au démarrage?


    Mais cela m'intéresse, si tu as d'autres diag. et explications.


    Laurent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils