Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Siège avant Marco Polo 2021

Bonjour,

je suis novice et je viens à vous car j'ai une question concernant mon Marco Polo.

Je suis l'heureux propriétaire d'un Marco Polo Horizon de 2021. Maintenant que il a 12k Km j'ai remarqué que sur les sièges avant quand on est assis je sent comme une barre à la mi assise qui sans faire mal est assez gênante. Je crois que c'est la structure pour le réglage de la hauteur des jamabes. (Je ne sais pas si c'est claire)

Est ce que un de vous a déjà eu cela? Et je le sent sur le siège conducteur comme passager.

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Siège avant Marco Polo 2021

  • Bonjour,


    Propriétaire d'un Marco Polo 2016 (équipe cuisine...), sièges tissu avec réglages hauteur et inclinaison assise, étant du genre lourd version grosses cuisses, je ressentais ce genre de gêne au niveau du milieu de cuise sur tous les véhicules, surtout sur les véhicules avec des sièges avec assise haute non réglable.


    Sur les vehicules équipés de l'assise reglable, en positionnant l'assise au plus haut et son inclinaison le plus vers l'avant, je ne ressent plus cette gêne.


    Si cela peut aider.


    Cordialement.

  • Bonjour, non pas de soucis de barre sur la partie assise des sièges conducteurs et passagers. Sièges en cuir non électriques.Marco de 2019 ( évier,frigo,plaques gaz)...( 17000 kms).

    Je ne saurais vous dire d'où cela vient ???

    Cordialement.

    P.Asch

  • Je précise c'est des sièges tissus pas électriques. Me femme ne le sent pas non plus mais je suis plus lourd.


    il y a une manette sur le côté qui permet de régler la hauteur du siège vers les jambes je crois que c'est le mécanisme en lien avec ce mécanisme.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils