Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Plan d'entretien du Mercedes Viano 3.0 CDI

Bonjour, En cours d'achat d'un viano 3.0 CDI en provenance d'Allemagne et qui sera livré avec les documents ... en Allemand, je recherche la traduction en Français des différentes composantes de la doc. Après quelques recherches, j'ai trouvé assez facilement la notice d'emploi du Viano, ainsi que celle de l'APS 50 (auto radio avec navigation), tout cela au format PdF Par contre, je cherche désespérément le plan d'entretien , (ou peut-être le carnet d'entretien) au format PdF Pouvez-vous m'apporter votre aide? [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède ce document, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter. Merci d’avance !]

Consulter les 3 réponses à la question Plan d'entretien du Mercedes Viano 3.0 CDI

  • Merci à tous d'avoir effectué des recherches. Je vais continuer de mon coté et si je trouve quelque chose, je le mettrai à dispo. Logiquement, mon véhicule arrive la semaine prochaine avec un carnet d'entretien en allemand. Avec un traducteur, je pourrai peut-être préciser les choses. Je tenterai à ce moment là un contact chez Mercedes... Les fréquences de vidanges me semblent correctes (en théorie 23000 km préconisé), mais c'est tout le reste que je recherche Cordialement graffou
  • Bonjour. C'est avec beaucoup de retard que viens vous donner une réponse, a cause d' accident. Malheureusement je suis dans votre cas, je ne possède pas de carnet d'entretien. Je continue a faire une vidange et un changement des filtres tous les 20000 km comme précédemment avec mon ancien Vito. Désolé de ne pouvoir vous fournir plus de renseignements. Cordialement. Looping4246
  • bonjour négatif pour moi; mais je vous conseille de faire juste 1 vidange tout de suite aprés votre achat. mercedes france pourra vous apporter de l'aide amicalement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils