jimbbo
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour je tenais à vous informer de l'évolution de mon problème , j'ai commandé la pièces que erwan13200 ma conseiller et après 3 jours d'attente déception la pièces ne s'adapte pas sur mon modele de vehicule ne ressemble pasdu tout à la pièces d origine de mon véhicule donc après un appel à oscarô.com pour information il mon expliquer que la pièces que j'ai commander ai bien pour les viano comme préciser sur le site mais que et sa ce n'était pas non stipuler sur le site la piéce est faite pour les viano équipée d'une clim manuel donc j' ai résolu mon problème en achetant directement la pièces chez mercedes car chez oscars.com et autheya site impossible de trouver la pièces. j'en ai eu pour 110 € chez mercedes mais quel joie d'entendre les soufflante fonctionner donc un très très grand merci à toi erwan13200 ainsi qu au autre pour vos renseignement conseil car c'était bien la résistance .si ça peut aider d'autre personne .au plaisir de partager nos informations entrés "vianistes"??