Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 422 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Les fusibles sont ok, cependant la porte passager ne se ferme plus et puis...

Bonjour à Tous, Merci pour votre aide, Cependant après le branchement de cette "foutue bouilloire sur l'allume cigare" ; je n'ai plus d'autoradio, de lumière dans l'habitacle, et d'allume-cigare, mais ce n'est pas le pire, La porte passager ne se ferme... voir la suite

demontage siege vito 110 de 1997

bonjour a tous ... Benj nouveau sur le forum en vito 110D de 1997 depuis peu mais que mon comble pour l'instant ;) j'aurai besoin des lumières de quelqu’un qui a déjà eu la situation ou qui connait ce modèle je n'arrive pas et ne comprend le système ... voir la suite

problèmes de fusibles

Bonjour, J'ai branché une bouilloire sur l'allume cigare, L'auto-radio s'est arrêté La lumière de la cabine ne fonctionne plus, tout comme l'allume cigare. Un fusible de 15 était craqué, je l'ai changé. Dans la boîte de fusibles qui se trouve juste s... voir la suite

notice complémentaire marco polo

Bonjour, Je viens de télécharger cette notice, qui est très claire!merci pour cette aide précieuse! Est il normale qu'il n'y ait que les pages impaires à disposition? Merci de votre retour Sincères salutations François

roue de secours

Bonjour, je recherche comment sortir la roue de secours sur un vito f merci

pression pneumatique

Bonjour j'aimerai connaitre la pression des pneus merci

batterie neuve de 100 ah 980 volt/a déchargée au bout de 5jours?

bonjour a tous je viens d'acheter une nouvelle batterie pour mon vito 109 cdi 95 cv la batterie est de 100ah et980 voltamp au démarrage je n'ai pas eu besoin d'utiliser mon véhicule qui est dehors mais demain je dois me rendre chez le médecin je constate ... voir la suite

probléme fermeture de porte sur v 220

Bonsoir a tous et meilleurs voeux, Allez je me lance suite a un souçis de porte coulissante (elle ne s'ouvrai plus de l'extérieur) j'ai donc démonté celle ci qui avait pas mal de jeu de ce fait la partie qui sert a ouvrir sortait de son logement.J'ai bid... voir la suite

roue de secours

Bonjour comment démonter la roue de secours merci

Clé Vito 199 110 d

Bonjour à tous (tes)! Je viens de faire l'acquisition d'un Vito d'occasion de 1997. Bonne tenue route, solide en plein de points... J'adore! Par contre, j'avais su par le précédent proprio que les piles étaient un peu en fin de vie et qu'il faudrait le... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils