Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 422 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Siege arrières

Bonjour Comment déplacer les sieges arrière Merci

Poste GPS multimédia d'origine

Bonjour, je recherche la notice d'utilisation du poste multimédia d'origine. Elle n'était fournie lorsque j'ai récupéré le camion. Et ça a l'air d'une usine à gaz à paramétrer. Merci

Répondre

caracteristique huile moteur pour Vito 113 CDI avec FAP de 2012

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, j'ai un Vito 113 CDI de 2012, je souhaite faire la vidange moteur, quelles sont les normes et caractéristique de l'huile a utiliser. Merci.

affichage compteur

bonjour chres adeptes ,je possède un vito 109 cdi de 2006 ,depuis quelques jours je mets la clé dans le contacteur ey apparaisssent ala place des kilomètres en bas au milieu une petite horloge a cadran 1er jour 19 seconde fois 21 et ce jour vendredi 23 et... voir la suite

probleme démarrage gelé

Bonjour, mon vito ne démarre pas à la clé dès que la température est inférieur à 0 degré, il part s'il est en descente avec une vitesse ou startpilote et redemarre apres-midi facilement après le premier démarrage de la journée ou à chaud. la batterie à... voir la suite

Probleme frein a main (a pied)

Bonjour à tous, Le Vito de mon père a le problème suivant: La pédale de frein à main et la tirette fonctionne dans le vide (le frein a main ne fonctionne plus) Pouvez-vous me renseigner. Merci

cherche un siège avant coté conducteur

bonjour, je recherche un siège avant coté conducteur pour mon Vito mixto de 2014. Pourriez vous m'aider ? Merci d'avance

Faux contacs ?

bonjour Après démontage et remontage de la batterie sur un Vito 111cdi 2,7, rien ne se produit lorsque je tourne la clé. Tous les voyants s'allument puis s'eteignent immédiatement. Y a t'il une manipulation spécifique a faire lors du remontage d'une bat... voir la suite

vito 110cdi 2003

Bonjour Je viens d'acquérir ce véhicule et je viens aux renseignements divers merci

vito 109 cdi la mesaventure

Bonjour, à tous ce post est juste destiné à vous faire part du problème que je rencontre depuis l'achat de mon vito 109 cdi. HISTORQUE: le 29 août 2016 Je fait un beau chèque à un mendataire pour l'achat d'un vito 109 cdi, qui me confirme que le véhi... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils