Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 422 questions sur VITO - Camion - Utilitaire - MERCEDES

Mercedes Vito2005

Bonjour a chaud mon camion ne démarre pas je doit attendre qu'il refroidi pour repartir de plus il ne dépasse pas les 3000 tr min et un voyant moteur s'allume ( lorsqu'il s'éteint tout fonctionne normalement et je retrouve la puissance du camion ) voilà c... voir la suite

bruit pot échappement

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. J'ai l'impression que mon échappement fait du bruit. Est-ce que vous pensez que c'est un problème de corrosion? Des astuces pour éviter les problèmes de corrosion prématurée ou de fuites ? Merci à tous pour vo... voir la suite

Répondre

Bruit pot d'échappement

Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite

Désactiver Air bag vito 2021

Bonjour à tous, je suis propriétaire d'un vito de 2021 116cdi je n'arrive pas à trouver le moyen de désactiver l'air bag avant passager pour installer le siège auto de la fille de deux ans qui aurait une solution à proposer ? merci

Répondre

problème clignotant

Bonjour, j'ai un souci avec mon camion. Il fonctionne comme il faut au niveau moteur mais j'ai un petit souci avec de clignotant. Quand j’allume celui de gauche, après 3 ou 4 tic tic, il s’accélère. Je n'ai pas de souci sur l'autre. J'ai changé les amp... voir la suite

changement feux de croisement vito tourer

bonjour à tous,quelqun peut il me dire svp comment changer les feux de croisement sur vito tourer de 2014.. je galère pour trouver l'info merci beaucoup

Quand changer l'huile moteur ?

Bonjour, savez-vous quel est le meilleur moment pour changer son huile moteur ? Je pensais qu'il y avait un nombre de km à ne pas dépasser avant de le faire ? Quelqu'un aurait l'information ? Mille mercis

Extraction de neiman

Bonjour, j'ai 18 ans et je viens de récupérer le vieux vito de mon père. Je suis en train de le retaper pour pouvoir en faire un camion aménagé. Cependant, j'ai un problème pour arrêter le moteur je dois le faire caller, j'ai alors pensé que c'etait peu... voir la suite

Répondre

Neiman cassé

Bonjour, j'ai récupéré un vito que mes parents n'utilisaient plus et je suis en train de le retaper. Petit problème de neiman je dois le changer. J'ai demonté le volant et l'electronique qui va avec. Le neiman reste néanmoins bloqué par deux vis. Problème... voir la suite

Répondre

Liquide de refroidissement

Bonjour, puis-je mettre n'importe quel liquide de refroidissement ? Avez-vous des marques à recommander ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils