ISAB66345633
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Charge map
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Je vais prendre la route prochainement de Bordeaux à Reims .Je n'emporte que les autoroutes gratuites et les RN.
Quelle borne puis-je utiliser pour recharger maMG4 standard? Avec carte bancaire, uniquement, parce que je ne sais pas quel abonnement recharge commander.
Merci pour vos retours.
Dominique
Charge map
Comme Nath je peux te conseiller de prendre chargemap , l'app est pas mal ainsi que le service ;)
Bonjour si vous téléchargez l applications chargemap vous pourrez faire votre itinéraire avec toutes les stations de charge sur votre trajet
La carte de recharge MG, logiquement livrée avec le véhicule, permet la recharge sur une grande majorité des bornes de charge, il n'y a donc pas de question à se poser. Il suffit de s'enregistrer, de renseigner son RIB, et une facture est délivrée à chaque recharge et le compte débité automatiquement à la fin du mois.
Bonjour !
je vous conseille de commander une carte "CHARGEMAP" qui est reconnue par 99 d des bornes de recharge,alors que le paiement par CB n'est pas possible sur toutes.
utilisez de préférence des bornes de recharge rapide (minimum 100 kwh) le câble à brancher sur votre voiture étant celui fixé à la borne.
prévoyez quand même un cable type 2 permettant de se brancher sur des bornes de recharge plus lente.
bonne route ! tout va bien se passer !
Perso avec ma mg4 je recharge qd c'eest possible sur les bornes tesla tres fiables ou souvent aussi dans les macdos uis egalement dans les magasins carrefour? je vous conseille la carte Chargemap et sur leur application le planificateur est simple et bien et vous indique les chargeurs la ou vous etees
Bonjour télécharger l'application ChargeMap et elle vous aidera pour les bornes de recharge pour votre trajet
voilà les recharges sur votre trajet le mieux c'est d'utile l'application Chargemap
achat de la carte sur leur site sans abonnement juste le prix de la
carte une fois
bonne route de
Vous pouvez prendre toutes les bornes de recharge ,sauf les Tesla, je vous conseille de prendre minimum 170 kW et n'oubliez pas de préchauffer la batterie avant la recharge pour que cela soit plus rapide.
Bonjour, de notre côté, on charge aux super chargeurs tesla. On a installé l'appli et relié à la CB. C'est débité tout de suite. On utilise l'appli charge Map pour programmer nos trajets et nos arrêts.
Bonjour,
Tout dépend où tu recharges, mais la carte MG est souvent acceptée, sinon la carte bancaire.
Télécharge l'application Chargemap et indique ton parcours, elle t'indiquera les bornes de recharge sur ton trajet.
@NATH63343211 Pardon mais c'est quoi une carte MG?? On l'obtient avec chargement.?
Je suis novice. Désolé
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.