Bonjour,
Propriétaire d'une MG4 depuis maintenant plus d'un an, je suis plus que satisfait de mon expérience avec cette voiture.
C'est un réel plaisir de conduire une MG4. Après plus d'un an d'utilisation, je n'ai constaté aucun défaut particulier : c'est une voiture solide, efficiente et élégante à la fois.
Face à un marché de l'électrique de plus en plus concurrentiel, la MG4 tire clairement son épingle du jeu, notamment grâce à son accessibilité, mais surtout grâce à son efficacité sur quasiment tous les aspects : autonomie, fluidité de conduite, agrément au volant, confort, tableau de bord, équipements, etc.
Concernant la recharge, l'idéal reste évidemment de disposer d'une borne directement à domicile. Cependant, les bornes de recharge rapide sont aujourd'hui suffisamment nombreuses et accessibles pour que cela ne constitue pas un réel frein au quotidien.
S'il fallait identifier quelques axes d'amélioration, je citerais principalement la conduite automatisée ainsi que l'ergonomie et les fonctionnalités de l'écran tactile. Mais cela reste secondaire au regard de l'ensemble des qualités de la voiture.
Au final, c'est une voiture particulièrement agréable à conduire, efficace au quotidien et surtout très bien positionnée en termes de rapport qualité-prix. À ce niveau de prix, il est franchement difficile de trouver mieux.