Propriétaire vérifié
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La MG4 suit un cycle de 4 ans
A Lyon, on table sur environ :
140 euros la 1ère année
250 la 2ème
140 la 3ème
450 la 4ème
Et ainsi de suite (140/250/140/450)
Je trouve que c'est effectivement moins chère à entretenir qu'une thermique qu'on amènerait faire réviser à une concession constructeur.
Pour être totalement transparent, MG fait un peu cher vu " le peu " de manip qu'ils ont à faire mais on maintient à la garantie à coup sûr, donc je positive ;)
Grâce au freinage moteur régénératif : La majorité de vos freinage ne solliciteront pas vos plaquettes de frein & disques.
Beaucoup disent que ça peut facilement tenir 200 000 km. Pensez donc à mettre un bon coup de frein de temps à autres afin d'enlever la rouille sur vos disques de frein (problème de "riches").
Par contre, les pneus s'usent apparemment plus vite car les VE (MG4 en tout cas) sont puissantes et plus lourdes que leurs versions thermiques.
Pour la MG4, c'est environ 1600 kg contre 1450 pour une Golf 7 diesel de 150 cv boite auto.