Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis MG ZS II

Bonjour, pourriez-vous me dire si le MG ZS II est considéré comme un SUV fiable et abordable sur le marché actuel ? et qu'en pensez vous en tant que conducteur ? la recommanderiez vous ? merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Avis MG ZS II

• bjr, c'est un suv que je déconseille vivement cela fait 6 mois que je le possède je regrette vivement son achat que des beg sans arrêt, ne vaut pas son achat je pense m'en débarrasser rapidement.

• Oui très beau suv , spacieux et agréable à conduire .version luxury maxi options moins cher que duster. . Conso 5l en urbain . 7l et un peu bruyant en montagne Garantie 7 ans .

• Oui je peux vous le recommander nous l'avons depuis décembre 2024 nous sommes en sommes contant co fortable spacieux à l'avant comme à l'arrière conduite agréable le notre et en version non rechargeable car nous faisons peu de km par jour 24km à 30 donc nous roulons souvent en électrique la consommation d'essence et de 4l à 5l au 100km avec toutes ses options je trouve cette voiture sûr

Vraiment je vous la recommande

• Oui absolument c'est un plaisir de conduire un peu lourd et pas ou peu de reprise m'as il reste un bon rapport qualité prix prix

• Nous sommes très contents de notre MG jusqu'à maintenant. Nous l'avons choisi pour les avantages qu'elle offre: prix performant, espace intérieur, toutes les options offertes, payantes chez les constructeurs français, ...Très agréable à conduire.

• Bonsoir, je suis ravie de mon MG ZS autant en terme de fiabilité que de conduite donc oui je vous la recommande, vous avez un véhicule toute option pour des tarifs raisonnable

Bonne soiree

• Bonjour, nous avons ce véhicule Suv depuis 7mois. Très bon rapport qualité prix.

• Oui le segment de ce SUV est idéal pour la route prévoir uniquement de changer les pneus le reste est tout a fait honorable je conseille la version comfort

• Bonjour, oui c'est une très bonne voiture très confortable, et une bonne puissante le GPS est top, nous avons la gamme Confort. Très fiable et le prix est beaucoup moins que certaine marque, nous qvions fait le tour des autres concessionnaires. Il ni a pas d'options en plus c'est fait a la construction se qui démunie le prix

• Le meilleur SUV hybride du marché.

• Bj Pour ma part je possède la mg depuis avril 24 Sans aucun problème

• Bon véhicule pour la ville et petits trajets, un peu moins agréable sur longue distance car assez bruyant et boite automatique seulement à trois rapports.

• Bonjour, 

C'est un très bon SUV, ma version est à 28 000€ environ (luxury), abordable par rapport à d'autres marques avec des SUV de cette taille. Le véhicule est très fiable, très confort et a un bon maintient de route, je n'ai toujours pas eu de problème avec. Je recommande ce véhicule à n'importe qui. 

• Bonjour

j'en suis très satisfait. Il faut prendre le niveau luxueux pour les retros abattables automatique et la caméra avant ( pas de radars avant sinon). Consommation très raisonnable. Seul point négatif :le volant n'est réglable qu'en hauteur.

• Bonjour, je suis propriétaire d'un mg zs et je peux vous dire que c'était un véhicule qui est très fiable... Une excellente affaire...

• Bonjour

Il est un peu tôt pour juger de la fiabilité (- d' un an )

Concernant l utilisation, véhicule agréable à conduire mais consomme beaucoup et monte vite dans les tours sur l autoroute lorsque la batterie électrique est déchargée

Elle manque de puissance dans les montée notamment en montagne

En ville et sur route secondaire elle alterne entre moteur thermique et électrique avec une consommation d environ 5,5 l

Pour information l électrique ne dure que sur 2km puis se recharge

En résumé tout dépend de l utilisation que vous voulez en faire

J espère avoir répondu à votre demande

• Bonjour

j ai une Mg es luxury et j en suis très content

c est une voiture qui est très abordable et fiable

la garantie constructeur est de 7 ans ce qui rassure également

• J ai une mg essence et j' en suis très satisfait

• Bonjour ,elle et super fiable bien plus que les français agréable à conduire tre belle et surtout super fiable pour mois rein a signaler jamais rein fais desus sinon les révision normal 1vidange an plus de 1ans et c'est tout

• Bonjour, fiable je ne serais vous répondre, hormis que le véhicule a actuellement 18000 km au compteur et que je n'ai eu aucuns problèmes. Il est très abordable, 350euros par mois en leasing, 24000 neuf si je ne me trompe pas. Je le recommande ! Le mieux c'est de l'essayer en concession, bonne journee !

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.