Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour,
Réponse un peu tardive mais ça peut toujours servir: je sors du garage pour la 1ére visite de ma ZS Ev (1 an) , je dis bien "visite" car il n'y a rien : contrôle du lave-glace, de l'état des batteries , des freins et quelques mise à jour !
Le montant de la facture est de 112 €, elle m'as été offerte par la concession car j'ai acheté cette voiture de démonstration il y a seulement 3 mois !
Concernant le changement de la batterie de traction: ce type de batterie existe depuis des dizaines d'années et ne montre pas plus de risque d'usure prématurée que cela,
Cette question du coût monstrueux d'un éventuel changement de batterie se comprend mais est-ce que les acheteurs d'une Peugeot équipée du moteur 1.2 Puretech se sont posés la question du coût de changement de moteur ? C'est un questionnement récurent sur l'électrique mais la vraie question c'est ; Est-ce que l'électrique est fait pour votre usage ?
Parce-qu'avec le kilométrage que vous annoncez vous devez faire régulièrement de long trajets, et sans doute sur autoroute ?
Pour avoir fait quelques trajets semblables avec la mienne je vous le dis ce n'est pas l'idéal ! Les temps de pauses chargement et la surconsommation autoroutière vous vous décevoir !