Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis ZS premier electrique

Bonjour, le MG ZS est-il un bon choix pour un premier SUV électrique ou hybride à petit budget ?

Consulter les 10 réponses à la question Avis ZS premier electrique

• Bonjour, Aucun souci en 1 an et 6 mois jamais retourné en concession depuis le jour de l'achat !

Qualité imbattable ca change des renault, peugeot , citroen et autres .. Je change tous les 2 ans de voiture ... Déjà pour rien au monde je ne repartirai sur du thermique, par ailleurs je resterai sur les marques chinoises ...

• Oui, c'est un très bon choix, c'est une voiture très fiable et sécurisée, avec de nombreuses options et l' autonomie ne diminue pas. Par contre, je recommanderais l'autonomie étendue.

• Bonjour. Rapport qualité-prix imbattable. Vraiment très fort ces chinois et on a dû souci à se faire avec les prix de vente des véhicules français

• Bonjour,

C'est effectivement un excellent choix.

4 ans, 74000 kms, ras.

Bonne tenue des matériaux, pas d'usure notable, capacité batteries intacte...

• Oui si tu fais des petits trajets , tu peux enlever 30 d d'autonomie en hiver à cause du chauffage car il n'y a pas de pompe à chaleur … recharge max à 6 KW sur les bornes à 22 KW , trop lent … en recharge rapide sur autoroute c'est pire , annoncé à 80 KW heure , je n'ai jamais dépassé 45 , et je suis monté au ski avec , recharge max à 25 KW.. c'est abusé … fait pas être pressé

au sinon en option luxe imbattable rapport qualité prix sur les options à toi de voir

• Bonjour,

Oui très bon choix, le rapport équipements/prix est correct même si la tablette multimédia n'est pas des plus qualitative. Le véhicule est confortable, avec une bonne prise en main. Attention à la revente assez compliquée

• Oui c'est le bon choix, si elle ne dur pendant 10 / 15 ans

• Bonjour Karl,

En toute franchise : NON

Nous avons pris la hybride. Le véhicule avait un problème de recharge de la batterie, ils ont fait une mise à jour et maintenant pour que la batterie recharge le régime moteur monte jusqu'à 5200 tours a 90km/h. Une horreur ! De plus on a l'impression qu'elle se recharge régulièrement sans qu elle soit beaucoup utilisée, ca fait que pour les 5L au 100 ( il me semble) donnée, nous dépassons les 6L au 100. Du fait qu'elle monte dans les tours ca fait un bruit d'enfer, bref nous faisons les démarches car le concessionnaire ne veut rien entendre ( sa réponse : vous avez signé un contrat !) Et biensur nous sommes en LDD, du fait nous sommes pas propriétaires mais leur banque....

Pour l'électrique, je ne peux pas vous conseiller.

A par ce problème tout le reste est top!

Faites bon choix ??

Chrystelle

• Oui, selon votre utilisation pour des petits trajets.

En moyenne vous faites 200a 250 km selon la capacité de la batterie, idéale comme voiture d'appoint

• Bonjour ,

Je roule depuis deux ans avec et rien de particulier , il souffre de leger bug de ses équipements quand il fait trop froid ou trop humide mais rien de bien méchant ( caméra avant ) sinon oui c'est un bon suv , spacieux et pas cher par rapport aux autres

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.