Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 49 questions sur ZS - Berline - MG

Maintien route et service client

Bonjour, je me renseigne pour acheter une MG d'occasion mais j'ai entendu dire qu'elles avaient un défaut de maintient de route surtout quand il pleuvait. Est-ce que vous avez également constaté ce même défaut ? J'ai également vu sur internet que les ... voir la suite

Tableau de bord

Bonjour à toutes et à tous , j'ai une MG ZS essence 106cv. Mon tableau de bord est toujours en Anglais, d'après mon concessionnaire la version Française n'est toujours pas disponible et cela depuis 18mois .est-ce normal ?? Merci à vous.

Mg zs 1.0l Turbo 111ch bvm6

Bonjour Je souhaiterais acheter une mg zs luxury 1.0l turbo 111ch bvm6. Qu'est ce qu'elle vaut réellement quand la.voiture est chargé ? Je voyage souvent en Corse (montagne clim bagage,poussettes...etc) Et je n'y connais rien. Pouvez vous m'éclairer

Notice MG ZS essence 2022

Bonjour, Je recherche le manuel d'utilisation du MG ZS essence s'il vous plait. Merci à vous !

Répondre

MG ZS

Bonjour, je voudrais le manuel en Français pour ma MG ZS (Luxury). Merci d'avance

Répondre

MG es ZS luxury 2023

Bonjour mon véhicule broute à vitesse constante et a l accélération....mais pas a chaque fois .....aucun voyants sur le tableau de bord s allume....Le garage mg à changé une sonde ...le probleme recommence...y a t il quelqu un dans mon cas ?? Merci par av... voir la suite

Start and stop

BonsoirSur MF ZS 111cv essence luxury. J'active le start and stop mais le moteur ne s'arrête jamais lors d'un arrêt ; feu rouge ou autre !? Je ne comprends pas car je vois le voyant clignoter au tableau de bord mais rien de plus... avec vous une idée là d... voir la suite

Manuel mg zs 1.5 l luxury bva

Bonjourmg zs 1.5 l luxury bva cherche le Manuel d'utilisation svpmerci

Répondre

Fiabilité MG ZS

Bonjour, Pouvez-vous me donner votre avis sur les "MG ZS automatique essence" de 2022, sont elles fiables et confortables

Enfant à l'avant

Bonjour, à partir de quel age ou quelle taille peut on permettre à un enfant de s'asseoir devant? mon fille de 9 ans insiste mais je suis pas sure de pouvoir, malgré qu'elle soit assez grande. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils