Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mg zs 1.0l Turbo 111ch bvm6

Bonjour Je souhaiterais acheter une mg zs luxury 1.0l turbo 111ch bvm6.

Qu'est ce qu'elle vaut réellement quand la.voiture est chargé ?

Je voyage souvent en Corse (montagne clim bagage,poussettes...etc)

Et je n'y connais rien. Pouvez vous m'éclairer

Consulter les 4 réponses à la question Mg zs 1.0l Turbo 111ch bvm6

  • Le constructeur donne 271km d'autonomie avec la batterie pleine… j'arrive à faire environ 300km mais je roule environ 30km seulement par jour et principalement sur du plat, pépère… Les côtes, la Clim, la voiture chargée, ainsi qu'une conduite sportive consomment beaucoup plus… et l'autonomie peut fondre à vue d'œil! Si vous chargez la batterie sur secteur, vous récupérez environ 13 km par heure de charge. Attention si vous allez sur des bornes payantes : on ne paie pas « le plein », mais du temps… il vaut mieux charger 80 e en 20 minutes que 100 e en une heure ( les 20 derniers s sont plus longs à charger)… j'espère vous avoir un peu éclairé

    cordialement

    • @SLTA35345322 Vous répondez encore pour une électrique moi je veux savoir pour une essence

  • Bonjour, pour des petits trajets elle est top par contre au delà de 120 km sur autoroute cela deviens compliqué, c'est un véhicule fait pour les trajets villes ou nationales. En été elle se charges jusqu'à 320km, par contre l'hiver 220 km d autonomie pas plus. A part cela c'est une super voiture, rien à redire tans sur le confort que sur la tenue de toute. Elle est très pratique et facile d utilisation et de prise en main. Grande capacité du coffre pas de soucis pour la poussette et même plus. 2 grandes valises 1 moyenne et des sacs sont rentrés parfaitement. La clim et le chauffage ne consomme que très peu d autonomie. Le petit plus les sièges chauffant à l avant et le toit ouvrant