Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mg zs 1.0l Turbo 111ch bvm6

Bonjour Je souhaiterais acheter une mg zs luxury 1.0l turbo 111ch bvm6.

Qu'est ce qu'elle vaut réellement quand la.voiture est chargé ?

Je voyage souvent en Corse (montagne clim bagage,poussettes...etc)

Et je n'y connais rien. Pouvez vous m'éclairer

Consulter les 4 réponses à la question Mg zs 1.0l Turbo 111ch bvm6

  • Le constructeur donne 271km d'autonomie avec la batterie pleine… j'arrive à faire environ 300km mais je roule environ 30km seulement par jour et principalement sur du plat, pépère… Les côtes, la Clim, la voiture chargée, ainsi qu'une conduite sportive consomment beaucoup plus… et l'autonomie peut fondre à vue d'œil! Si vous chargez la batterie sur secteur, vous récupérez environ 13 km par heure de charge. Attention si vous allez sur des bornes payantes : on ne paie pas « le plein », mais du temps… il vaut mieux charger 80 e en 20 minutes que 100 e en une heure ( les 20 derniers s sont plus longs à charger)… j'espère vous avoir un peu éclairé

    cordialement

    • @SLTA35345322 Vous répondez encore pour une électrique moi je veux savoir pour une essence

  • Bonjour, pour des petits trajets elle est top par contre au delà de 120 km sur autoroute cela deviens compliqué, c'est un véhicule fait pour les trajets villes ou nationales. En été elle se charges jusqu'à 320km, par contre l'hiver 220 km d autonomie pas plus. A part cela c'est une super voiture, rien à redire tans sur le confort que sur la tenue de toute. Elle est très pratique et facile d utilisation et de prise en main. Grande capacité du coffre pas de soucis pour la poussette et même plus. 2 grandes valises 1 moyenne et des sacs sont rentrés parfaitement. La clim et le chauffage ne consomme que très peu d autonomie. Le petit plus les sièges chauffant à l avant et le toit ouvrant

    • @LEMA23654114 Merci pour votre réponse mais ça ne répond pas à mon moteur essence turbo 111ch.

  • Bonjour,

    j'ai eu une 308 diesel de 110 cv et je l'ai souvent utilisée pour les vacances, nous étions 4 à bord et sa puissance était bien suffisante, même en cas de dépassement. La MG ZS fait à peu près le même gabarit, ça devrait le faire.


    Bonne recherches.

    Cdt,

    Michel R.

    • @MICH16513221 Merci de votre réponse mais j'ai aussi une 307 110ch diesel et quand j'ai essayé la mg zs 111ch essence ça n'a pas le même punch normal c'est une essence mais ma question est surtout savoir si bien charger et avec la clim elle pourrait monter un vol?


  • Bonjour

    J'ai une utilisation urbaine et francilienne de mon MG. Ce que je peux vous dire est qu'elle est confortable à conduire et spacieuse. Nous sommes régulièrement 5 à l'intérieurs. Le coffres est spacieux également. Je n'ai jamais eu de problème de puissance.

    Le seul hic peut-être est l'autonomie pour la première version que j'ai. Elle est d'environ 290Km à l'affichage (conduite éco). J'avoue avoir du mal à établir la justesse de ce chiffre. J'ai l'impression qu'il est surestimé. Mais je ne suis jamais risqué sous les la barre des 10 d de batterie pour éviter les mauvaises surprises. Une version avec une autonomie plus importante existe.

    J'en suis content. Elle correspond à mon utilisation qui reste urbaine et centrée sur l'Ile-de-France comme je le disais en introduction.

    J'espère avoir pu apporter quelques éclaircissement à vos questions.

    • @FRAN45561143 Bonjour

      Je pense que vous parlez d'une mg zs électrique mais moi ma question est pour essence et ce moteur 111ch en particulier.

      Mais merci de m'avoir donné quelque renseignement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils