Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis Mini

Bonjour, J'adore l'esthétique de la marque Mini et j'ai le projet d'en acheter une bientôt, seulement voila j'aimerai avoir vos avis utilisateurs, mais également savoir si vous avez déjà eu de gros soucis techniques sur votre voiture ? Merci beaucoup

Consulter les 10 réponses à la question Avis Mini

  • Bonsoir

    il y'a environ un mois que j'ai ma nouvelle countryman

    il existe des différences tant à l'intérieur qu'à l'extérieur par rapport à l'ancien modèle La qualité des matériaux résiste bien dans le temps et au niveau motorisation aucune inquiétude

    voila cinq que j'utilise un countryman sans avoir de problème

    je respecte les directives du constructeur au niveau de l'entretien

    c'est un véhicule agréable

  • Je possède une countryman qui a 60 000 km et je n'ai jamais eu de soucis , une conception (à part la forme) qui est issu de BMW donc plutôt fiable

  • Bonjour. L'esthétique m'a en effet plu. Le véhicule est un peu lourd mais très logeable grâce à la banquette arrière modulable et le coffre est important pour la taille de la voiture. On ne pilote pas la voiture, qui manque un peu de puissance, par contre elle est très sûre et sa tenue de route est irréprochable. Aucun souci en 40000kms (encore heureux). Pour moi très bon achat.

  • Bonjour,

    J'ai acheté ma Mini d'occasion à 26 000 kms (One D 90cv). Elle en a aujourd'hui bientôt 130 000 et aucun souci !!

    Je fais mes vidanges régulièrement et j'ai juste eu à changer la batterie cet hiver. J'en suis super contente, elle démarre au quart de tour et le moteur est super robuste. Perso le moteur 90CV est un peu juste si on veut une voiture un peu punchy car elle est lourde, sinon je suis totalement fan !! Bonne journée !

  • Bonjour

    J'en suis à ma troisième Mini Coutryman Cooper S, jamais eu le moindre problème technique sur cette voiture

    La motorisation est BMW qui est tout de même une référence en terme de motorisation

    Cordialement

  • bonjour, j'ai commencé par une mini One 2 portes puis j'ai acheté une Countryman One 4 portes ... toutes les deux m'ont donné entière satisfaction. Mais d'après mon garagiste qui les a entretenu il y'a des séries qui donnent un peu de soucis. ( mes 2 voitures étaient d'occasion).

  • Jamais de problème technique , jadore ma voiture.

    Voiture a l'esthétique très féminin, un bémol vraiment tape fesses...

  • Non aucun souci

  • Bonjour je n'ai jamais eu de problème technique. Je suis très contente de ma coutryman.

  • Bonjour, c'est ma troisième mini Contryman et je n'ai jamais eu de problème technique. C'est un véhicule très fiable avec un SAV au top.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils