Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation SUV

Bonjour, Je cherche à acheter prochainement un SUV, mais j'aimerai un qui consomme pas énormément de carburant, pourriez vous me dire si la votre consomme beaucoup ou est ce correct ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Consommation SUV

  • Bonjour, je possède un coutryman SD 143ch et consomme à peu près 7L en mixte avec une conduite quand même assez sportive .

    Ce n'est pas un super gros réservoir donc je pense correct .


  • Bonjour c est bien simple. Tout dépend de ton attente et conduite.

    si tu prends un Countryman juste pour la taille et le look, mais que tu ne veux pas consommer et pas de puissance.. tu prends une cooper 122 CV tu roules tranquille en ville et pareil sur rocade/autoroute et tu auras une consommation très correcte.

    en revanche :

    le côté négatif? Ça sera un veau quand tu vas vouloir accélérer et aller vite. La voiture aura très peu de répondant.

    si tu veux une réactive faut partir sur une Cooper S .. mais tu consommeras beaucoup en ville et un peu sur autoroute.

    a toi de voir

  • Bonsoir je fais pratiquement que de la ville et je ne me pleins pas la consommation reste raisonnable

  • Bonjour ,


    Ma Mini consomme 6 litres sur long trajet et 6,5 l en ville . Pour moi c'est correct .

  • Bonjour


    environ 6,5l aux cent en moyenne

    bonne soirée

  • en ce moment j'ai une hybride, qui consomme trop à mon sens,

    l'ancienne consommait plus

  • En essence 122CV, il faut compte 8,5L en cycle mixte, 7,5L sur autoroute et jusqu'à 9L lorsqu'on circule uniquement en ville.

  • Bjr j ai un Countryman Cooper s 192ch automatique ; peu de ville , route et autoroutes:7.8l de moyenne

    il est lourd(>1600kg);consomme beaucoup en ville et la conso s'envole si l on appuie en montagne>10l...autant que mon ex 525 i..... j'ai eu un x1 20 d peu gourmand, 65l sauf ville 8l

  • Bonjour

    oui ma mini consomme beaucoup. Mais je ne fais que de la ville.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils