Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MINI COUNTRYMAN COOPER S 1.6 I TURBO 184 CV : MANQUE DE PUISSANCE

Bonjour à tous ! :) J'aimerai faire l'acquisition du Mini Coutryman, et j'ai ai trouvé un qui me plait bien, sauf que dans l'annonce, il est précisé que le véhicule "manque de puissance". Bien qu'adulant les Mini je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Je me tourne vers vous tous pour avoir vos avis afin de savoir si ce problème (il n'y a pas plus d'informations dessus dans l'annonce qui a été publiée par un professionnel) est très important ? Les frais de réparations envisageables sont-ils importants ? Je vous remercie par avance pour les éventuelles réponses que vous pourrez m'apporter !

Consulter les 4 réponses à la question MINI COUNTRYMAN COOPER S 1.6 I TURBO 184 CV : MANQUE DE PUISSANCE

  • D'accord avec FAB du 59, cette annonce ne sent pas très bon !! J'ai un countryman de 190 cv : la puissance est largement suffisante. Après, la fiabilité n'est pas non plus légendaire, pb de ventilation au bout d'un an !! Sinon bonne voiture quand même.
  • Pourquoi ne pas demander à ce "professionnel" de chiffrer ou faire chiffrer le montant des travaux. Cela te permettra de savoir où tu vas. C'est difficile de croire qu'un pro vende une voiture "en panne" cela serait plus rentable pour lui de la faire réparer hors TVA puisqu'il est pro. Et ensuite de la vendre plus cher. De plus cela évitera tout recours judiciaire si la voiture tombait en panne après la vente.
  • Bonjour, Mon modèle est une 112 ch Diesel qui totalise 21000 Kms. A ce jour aucun problème.. Assez puissante.
  • J'ai le modèle 122 CV et j'ai toujours trouvé qu'il manquait de puissance notamment dans les côtes et les dépassements. Les concessionnaires le reconnaissent aussi. Votre modële est normalement plus puissant mais probablement pas équivalent à ce que vous trouveriez chez une autre marque avec le même nombre de chevaux. C'est à prendre ou à laisser, c'est le style mini mais il faut reconnaître que la fiabilité est au rendez vous 70000 km sans problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils