Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places Enfants à l'arrière

Bonjour, Nous avons 3 enfants en bas age, j'envisage de changer de voiture pour celle ci, qu'en pensez vous y a t il assez de place pour les 3 sièges auto à l'arrière et que pensez vous de la capacité du coffre. Merci pour vos réponses

Consulter les 11 réponses à la question Places Enfants à l'arrière

  • Je confirme que le véhicule est spacieux à l'arrière mais la place du milieu est réduite. Pas possible de mettre 3 sièges auto. Le volume du coffre est noté 450 l mais c'est jusqu'au plafond. En réalité c'est beaucoup moins en utile. Régulièrement j'ai du rabattre un siège pour mettre les valises le chat ....

    par contre si pas d'enfant a l'arrière en rabattant la banquette arrière elle est super pratique pour transporter des meubles ou objets encombrants!

  • Bonjour, négatif la place du centre est trop petite. Désolé


  • Sur les derniers modèles, il n'ya que 2 places pour sièges isofix , très faciles à installer

  • Petit petit petit avec 2 filles , j'ai changé pour une A6.

    Après bon véhicule en ville. Je l'ai gardé 1ans.

  • Bonjour,

    Bien que très logeable, surtout avec son coffre, je ne pense pas que le countryman accepte trois sièges. Nous avons deux petits enfants et les deux sièges ne laissent pas beaucoup d'autre place.

  • Bonjour,

    Avec deux sièges c'est déjà limite, trois me semblent très difficiles à caser. Le coffre est grand pour cette catégorie 450 dm3.

  • Bonjour,

    j'ai deux petits enfants et franchement un troisième siège ne passe pas.

    La capacité du coffre et correcte

  • Bonjour j'ai trois enfants ados, petits gabarits tout de même, qui s'adaptent au volume de la voiture ( assises + coffre) pour des bagages.

    En rabattant les sièges arrière , j'y mets aussi mon vélo et le chien.

    Il me semble que 3 sièges auto ne pourront pas s'emboîter à l'arrière.

    A la rigueur, des réhausseurs étroits peut-être.

    En tout cas le véhicule est assez spacieux et sécuritaire , pour la région des hautes Pyrénées.

  • Bonjour


    Pour 3 enfants je vous déconseille ce modèle, pas certain que les 3 sièges auto puissent se fixer correctement et avec de la place suffisante , quand au coffre , une poussette et un ou sacs et c'est plein....certes c'est une Contryman, mais re coffre reste "mini"


    Nous avons fait le test avec non 2 petiotes filles de 2 et 4 ans , c'est déjà juste ...

    Cordialement

  • Bonjour, j ai moi même une mini Countryman s... si vous envisagez de mettre trois siège auto à l arrière plus les affaires nécessaires dans le coffre... je pense pas que cette voiture soit faites pour vous... vous allez être à l étroit..la voiture est top, elle est chic.. mais le coffre est pas immense ..nous nous avons un enfant en bas âge.. et la c est correct ..parce qu il faut compter poussette + affaires etc..allez voir de vous même la voiture.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils