Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vidange

bonjour j ai 25000km et l ordinateur me demande de faire la vidange de plus il y a aussi la visite des 30000km a prévoir avez vous une idée des tarifs avant de faire un malaise chez mon concessionnaire cordialement

Consulter les 2 réponses à la question vidange

  • bsr , je suis en Tunisie , et je pense ce que je vais vs proposer il utile en France , j'achete l'huile de vidange Castrol et le filtre à huile tt seul En france vs avez des prix moins cher qu'en Tunisie pr ttes les pieces de rechanges ;) http://www.oscaro.com/filtre-a-huile-mini-mini-countryman-r60-cooper-s-1-6-i-turbo-all4-16v-steptronic-184-cv-boite-auto-7-33573-2714-gt j'allais chez une station de service ( il faut compter 45 mn d'attente) je paye la main d'oeuvre et le check control sur l'ordinateur / enfin je gagne 100% par rapport le cout d'entretien chez la maison Mini a Tunis cordialement
  • Bonjour, La visite des 30000km coûte chez Mini 300€, auxquels dans mon cas, il fallait rajouter la location d'une voiture de courtoisie à 70€ (370€ au total donc). Le rendez-vous était fixé à mercredi dernier. Une fois sur place, le véhicule de courtoisie n'était pas disponible, donc je suis reparti avec Mini. Etant donné qu'à chaque fois (c'est ma 3ème Mini) je galère pour avoir des rendez-vous avec eux, ils sont fermés le samedi, donc obligation de prendre des voitures de location pour se rendre au boulot (coût + perte de temps supplémentaire le temps de faire les papiers, voire d'attendre que le véhicule soit rendu par le loueur précédent etc...), j'ai finalement déposé ma voiture chez Midas à coté de chez moi; tarif : 208€. Voiture dispo 1h30 après, accueil très agréable, bref rien à voir avec ce que propose Mini, pour un travail équivalent. Je veux bien payer le prix fort si j'ai le service qui va avec, or ce n'est pas le cas ! Donc, terminé les révisions chez Mini. LC

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils