Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Problème d'ordinateur de chauffage

Bonsoir L'écran lcd de l'ordinateur de chauffage ne s'allume pas que puis je faire Merci par avance

Consulter les 9 réponses à la question Problème d'ordinateur de chauffage

  • Merci les gars j'ai réussi à en trouver au États-Unis
  • BONJOUR il faut essayer de voir coté anglais il ont pas mal de pièces d'occasion pour ce modèle Cordialement ERIC CLEMENT
  • J'ai demonter la platine c'était bien elle certain composant sont cramé et je sais pas comment en avoir une autre si quelqu'un a une solution merci d'avance
  • Bonjour, c'est le mieux à faire, vérifier la platine et son circuit imprimé Eric Clement
  • J'ai tapoter aucun résultat. je vais essayer de le demonter pour voir l'arrière s'il y a pas un problème.
  • Bonjour si les fusibles sont bons , c'est la platine, plus exactement les cristaux liquides qui sont fatigués c'est courant j'ai déjà eu ça sur bmw et jaguar il faut taper dessus(pas trop fort) et parfois ça revient
  • J'ai regardé les fusibles aucun problème de ce côté là
  • salut j ai le meme probleme avec la mienne mais je pense que ricle est dans le vrai connextion ??
  • vérifier le fusible, mais je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de connexion dans la platine essayez de tapoter sur l'écran et voir si une partie de l'affichage se fait Cordialement ERIC CLEMENT

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils