luideux
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Pour vous répondre RdB54 : - J'ai toujours retiré les insignes arrières sauf l'insigne de la marque sur toutes mes voitures, question de goût, indiscutable donc. - Mon concessionnaire n'étant pas certain, il a retiré aussi le sigle de la marque et il a bien fait, c'est vraiment joli (encore une question de goût). - Si je ne voulais pas d'une Mitsubishi, vous pensez bien que je ne l'aurais pas achetée...et je ne suis pas genre à couper la branche sur laquelle je suis assis donc pourquoi acheter quelque chose qui me rendrait honteux...D'autant que si c'était le cas, il me faudrait retirer les caches centraux des jantes, retirer l'insigne de la calandre etc etc etc - Si l'air du temps est d'avoir du français, mon dieu, je suis très vieux jeu alors et je suis loin du monde moderne d'autant que je préfère acheter des voitures que des françaises...bon sang encore une question de goût indiscutable... Pour terminer, je suis obligé de prendre votre remarque totalement dénuée de sens comme étant de l'humour, sans doute issu de l'école du rire que je n'ai pas fréquenté ;-) Au plaisir.