Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

faible bruit au niveau de la direction au démarrage

Bonjour à tous, Je possède une ASX diesel 115 cv depuis 20 mois et j'ai remarqué un léger bruit ( craquement) lorsque je "braque" assez fort au démarrage : surtout vers la droite. Cela ne me semble pas inquiétant et ce bruit ne "grandit" pas. Avez vous déjà remarqué quelque chose de semblable. Merci et Bonne journée

Consulter les 5 réponses à la question faible bruit au niveau de la direction au démarrage

• Bonjour enclanchées ou pas concernant les 4 roues et pour ce qu'il en est du niveau d'huile dans la direction c'est correct je pense plus à une contrainte sur le ressort (mac pherson) à droite vu que je me gare en pente avec un dévers à droite et qu'en fonction de la température ext le petit bruit varie en intensité .cordialement
  • Bonjour même chose quand je suis garé en pente seulement(devant chez moi ,et avant j'avais un tiguan qui étant garé à la même place faisait aussi un bruit) donc pas de panique dans l'immédiat ASX DE SEP 2013 Cdt
  • Bonjour 2 questions à se poser Les 4 roues sont elles enclenchées ? Quel est le niveau de l'huile de direction ?
  • Un grand merci pour cette info. Personnellement c'est une 2 roues motrices. Bonne journée
  • Non désolé pas de bruit sur mon asx mais je l ai que depuis 8 mois donc à suivre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.