Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MITSUBISHI ASX

Bonjour Envie d'en savoir plus sur cette voiture MITSUBISHI Merci de vos conseils

Consulter les 12 réponses à la question MITSUBISHI ASX

• asx diesel 4X4 45.000 km sans soucis. J'ai le pied un peu lourd : 6,5 l au 100 mais c'est gai avec ses 150cv. A refaire? Oui, sans hésiter. Reproche : manque d'espaces de rangement intérieur.
  • Bonjour, je suis très satisfait de mon choix. Depuis 11 mois d utilisation sur les routes métropolitaines et maintenant en Martinique, l asx se comporte à merveille. Aucun regret. Modèle instyle 2w4 150CV. Bonne accélération pour les côtes et dépassement.
  • Proprio depuis mi-août 2013 115cv 4WD navi. un seul problème, bruit de vibration au niveau du pot, problème résolu par application de dégrippant sur silents bloc qui tiennent le pot. Sinon véhicule confortable et économique. En attent des premières neiges pour le 4wd.
  • ASX Navigator, 150 ch, 1.8 L disesel 4WD. Très bonne voiture, surtout si on est jeune cela nous évite d’avoir des radars ou le pied scotcher sur l’accélérateur. 50'000 km au compteur avec test sur les autoroutes allemande, en moins de quelques secondes j’ai réussi à atteindre les 210 km (elle peut encore tirer un peux plus mais je n’ai pas trop osé). Au niveau du bruit, je pense qu’ils auraient pu faire un peu mieux. Stabilité sur route, très bonne même sur la neige, toutefois attentions aux descentes car mine de rien ce petit monstre pèse 1 tonnes 5, j’en ai fait les frais à mon mariage l’an dernier. A ce propos, très bonne carrosserie pas trop de dégât lors d’un accident, par moment cela est un problème typiquement quand l’on choute un animal et que l’on a besoin d’un rapport de police pour les assurances, la police n’entre pas en matière car il n’y a pas de preuve (alors que l’intérieur est bousiller, réservoir du liquide pour les vitres qui se trouve juste en dessous de la carrosserie avant-droite) Conso : pas énorme si on est raisonnable. Vraiment très bonne voiture, fiable, agréable pour des longs voyages. Seul inconvénient (cela reste personnel) c’est sur les espaces de rangement. Quand on a 2 poussette 5 valise dans le coffre et qu’il faut sortir le triangle de panne ou autre… cela devient un problème. Pour le reste je ne vais pas répéter ce que les autres ont déjà dit. Meilleures salutations
  • 150 Ch 1.8l , Instyle, 4 WD. Bonne voiture homogène, grimpe partout avec pneus neige, un régal. Cependant manque de reprise à basse vitesse, il faut monter dans les tours pour sentir les watts arriver.. Dans les côtés négatifs: boite de vitesse lente et accrocheuse. Capacité de chargement du coffre trop juste! Insonorisation mauvaise. Pas de roue de secours mais une station de gonflage... Pas moyen de parcourir 900 km avec un plein malgré une conso raisonnable.
  • Bonjour, 26000 km, diesel 150ch. très satisfait de la voiture. Conso correcte 6,7 l en moyenne sur parcours mixtes. Bon rapport qualité/ prix / options. Révisions à 15000km pour garder la garantie 3 ans me parait un peu abusé surtout si on met une huile de qualité mais bon c''est un peu la règle chez les constructeurs ils se refont sur les révisions.
  • 150cv - 4wd - toit vitré. TRES bonne voiture. Consommation réduite si on roule en pépé (possible de descendre sous les 4.6l !). Bruit : bon Accélérations : indirectes mais ça pousse Tenue de route : TRES bonne (en 4x4 et je prends des pneus tenue de route pluie et pas consommation !) Confort : bon Fiabilité : ras Papport qualité/prix : imbattable Prix : NEGOCIABLE (et moyen de trouver en voiture de démo à TRES bon prix)
  • J'ai mon ASX Instyle, 2 roues motrices, depuis un peu plus de 2 ans. Je n'ai jamais regretté ce choix. Nous sommes deux et avant j'avais un Outlander mais trop gros pour nous. Là c'est idéal, en plus la ligne est sympa. Mon regret: un tableau de bord un peu austère. le seul problème est venu du système GPS qu'il a fallu changer (sous garantie) des calculs fantaisistes: pour aller en Italie, il me faisait passer par l'Angleterre!. Ce GPS embarqué est un peu rigide.Attention, le coffre à mon avis ne convient pas pour un usage familial. La conduite est agréable et le moteur n'est pas bruyant (Diesel). consommation: varie de 4,5 l sur route à 5,7l sur autoroute.
  • Sa roule !!! Moi je l'ai en 150 Ch 1.8l , Finition Instyle, 2 roues motrices. Moteur avec du couple et une bonne accélération, pas très souple. Boite de vitesse correcte. Insonorisation mauvaise que sa soit sur les passages de roues(places arrières) ou le moteur. Conso raisonnable SI ON APPUI PAS TROP SUR LE CHAMPIGNON. Position de conduite difficile à trouver mais une fois qu'on la, elle est bien. Tenu de route bof (une petite glissade sur un rond point).
  • bonne voiture fiable confortable conduite super pas de regrets belle ligne tres contant si c etait a refaire sans hesiter

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.