Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pb de jumelage blue tooth et prise usb

Bonjour je viens juste d’acquerir Une asx de 2012 et même si j’ai le mode d’emploi je n’arrive pas à utiliser toutes les fonctionnalités du véhicule au niveau du Bluetooth et de la prise usb qui ne semble pas fonctionner .. Dans le mode d’emploi l’auto radio représenté et le volant avec la descrip-tion des boutons de commande ne correspondent pas . Du coup je me sens bien démunie ... moi qui me cédait une joie de pouvoir’profiter de la musique de mon téléphone .. Quelqu’un peut il m’aider à régler lz’probleme Ou me donner des pistes à suivre ... merci d’avance à tous ceux et celles qui prendront le temps de me répondre .. Bonne soirée

Consulter les 10 réponses à la question Pb de jumelage blue tooth et prise usb

• Sur quel bouton dois je appuyer pour demander l’apperage ? C'est Bien compliqué ;) Je suis pourtant pas une nouille question technologie mais la çà me résiste !! J’ai été dessus jusqu’a 1:00 du matin cette nuit !!! Je vais tenter et retenter !!;) Sinon j’irai chez un concessionnaire Mitsubishi ...mais j’aime bien aussi me débrouiller par moi même ;) En tout cas merci pour vos réponses ;)
  • Bonjour, sur mon asx de 2017 la prise USB permet soit de lire des fichiers audio ou vidéo, soit de connecter mon téléphone Android avec l'application Android cars. La collection bluetooth permet de téléphoner surtout en main libre et accéder au fichier music du téléphone. En espérant que cela vs aidera.
  • Bonjour, le système électronique de la.asx est capricieux. Fais en sorte, que , le.moteur est démarré, a l'.arret bien-sûr. Recherche périphérique de ton tel et pairage sur l'ASx. A la demande mettre code pin "1234". Il faut insister, ça devrait marcher. @+
  • j'ai rencontré le meme problème sur mon ASX 2013, je suis allé chez MITSUBISHI et ils ont fait ce qu'il fallait pour que cela fonctionne et cela gracieusement.
  • Alors je reviens ici , j’ai fait des recherches , et j’ai même eu l’ancien propriétaire , très sympathique d’ailleur , qui m’a dit qu’il ne comprenait pas car lui tout fonctionnait ..donc le voilà de retour à la case départ ...
  • Bonjour j’ai eu ma réponse ce serait une voiture d’import donc pas les mêmes options sur l’auto Radio donc pas de Bluetooth Et pas de souci de fusible pour les accessoires .. bref ça restera un mystère et des options que nous ne pourrons pas utiliser
  • Alors c’est peut être ça mon problème ..dans la mesure où je l’ai acheté d’occasion aux enchères je ne sais pas si l’ancien proprio utilisait ces fonctionnalités . De plus le modèle mis sur le guide d’utilisation n’est pas le même que celui que j’ai .. Je n’ai pas le bouton média , mais sur la commande au volant , je peux avoir fonction usb Bluetooth et aux .... Je passerai chez un concessionnaire mercredi ...mais je continue de chercher une solution , je ne baisse pas les bras ;) Peut être puis je mettre des photos pour vous montrer lequel ai je et les commandes au volant ..?
  • Merci pour votre réponse , mais en fait je sais à quoi servent les différentes options , sauf que je ne peux pas les utiliser .. J’ai un iPhone , je n’arrive ni à le mettre en Bluetooth, ni à le connecter via le câble usb ... Donc ma question est la suivante , qu’elle est la procédure pour pouvoir jouir de toutes ses options ;) De plus petite précision , sur mon auto radio je n’ai pas de marque donc je ne sais pas lequel j’ai .. J’ai une asx 1,8 DID intense
  • pour le blue tooth je ne sais pas mais pour le port usb ça fonctionne avec de la musique sur une clé usb en sélectionnant mode usb sur l'écran. J'ai juste une fois des fichiers qui n'étaient pas reconnus
  • Bonjour Le jumelage n'est pas chose facile, voir impossible surtout si l'autoradio concerné n'est pas celui de la notice Pour votre info, C4 Aircross, Peugeot 4007, ASX sont des soeurs jumelles Elles ont été construites au Japon par Mitsubishi Vous pouvez peut être trouver la bonne notice en cherchant sur les sites concernés ou vous rapprocher d'un centre auto (ils ont l'habitude) ou demander à un garage Mitsubishi Bon courage Perso j'ai une C4 Aircross et la notice qui va avec

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.