Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

système électrique

Bonjour. Le message suivant s'affiche sur mon tableau de bord: " Electric system service required". Que me faut-il faire. Je vous remercie par avance de votre aide. Cordialement.

Consulter les 8 réponses à la question système électrique

  • Bonsoir, Passage par valise concessionnaire obligatoire
  • bonjour c'est un passage concess pour connextion sur la valise et peut être simplement un message d'erreur avez vous remarquer un problème sinon feu vert, midas et compagnie!!!
  • Bonjour
  • D'après ce que je lis, il semble que problème soit actuellement en développement. Est-ce une défaillance des calculateurs ou une absence de compétence en atelier ?
  • si le concessionnaire ne sait pas, il faut vite le faire savoir à MITSUBICHI FRANCE mais je trouve cela trés ètrange????
  • Débrancher batterie durant 30 minutes puis tout rebrancher Ensuite commencer par fermeture attendre 10 secondes puis ouverture des portes attendre 10 secondes ensuite contact (dans tous les cas laisser le temps aux systèmes de s'initialiser) puis lancer le moteur Vérifier et si besoin réinitialiser l'ordi de bord et paramètres (bouton info)
  • Bonjour. La voiture est chez le concessionnaire depuis 4 jours. Elle a été passée à la valise sans succès. Que dois-je faire? Je compte acheter une batterie neuve et la placer et voir le résultat. Merci de m'aider à trouver une solution.
  • bonjour. Merci pour votre réponse. La voiture fonctionne parfaitement bien mslgré le message " systeme electrique, revison requise".^Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils