CANTER
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 55 questions sur CANTER

Voyant inconnu sur tableau de bord FB634

Bonjour, Comme je n'ai toujours pas trouvé le manuel du véhicule, aujourd'hui j'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord, même en cherchant sur google je ne l'ai pas trouvé ... J'ai fait une petit video c'est plus simple ... https://www.youtu... voir la suite

manque de puissance

bonsoir, problème sur mon canter de 2001 plus de puissance , ne dépasse pas les 2000 tours. mais au point mort monte dans les tours . On me dit problème de la vanne EGR . ?? le moteur ne fume pas . en attente de vos conseils ou suggestions . cordiale... voir la suite

Cosommation elevee

Bonjour J ai un canter benne double cabine de 2005,avec reservoir de 50 litres,depuis peu je note une comsommation elevee,avant je faisais 400 kms avec un plein,maintenant c est 300 kms ,existe t il un reglage a faire,ou bien si une personne a une idee d... voir la suite

Probleme perte de puissance ne depasse pas les 2000 tours

Bonjour a tous j ai besoin de votre aide je possede un fuso canter il ne depasse les 2000 tours et voyant moteur allumer quand je debranche la batterie tous redevient normal mais 5 min plus tard rebelotte le moteur ne tourne pas corretement merci pour vot... voir la suite

notice d'utilisation Mitsubishi Canter

bonjour la troupe de théâtre les "KONSELEDISE", dont je fais partie, a acheté un "Canter" d'occasion. Je n'ai pas de notice d'utilisation. Les vitres électriques ne fonctionnent plus depuis une semaine. Je cherche à localiser le bon fusible. Merci d'avan... voir la suite

Reservoir liquide de frein

Bonjour, je suis à la recherche d'un reservoir liquide de frein situé sous le tableau de bord en haut à gauche pour mon canter de 2001 , car il ç est fendu avec les années . D'occasion ou neuf . Car difficile à trouver peux de site internet... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite