Défaut OBD p2279
Bonjour j ai un défaut diag p 2279 ça ressemble a une sonde de pression turbo qui déconne, mais laquelle ? merci
Bonjour, j ai canter qui se met en mode dégrader après une demi-heure de roulage voyant orange allumé. Que faire ? Merci
Bonjour j ai un défaut diag p 2279 ça ressemble a une sonde de pression turbo qui déconne, mais laquelle ? merci
Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite
Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon Canter. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci
Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon camion: le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels son... voir la suite
Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite
Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite
J'ai un problème avec un Mitsubishi canter 3c13 turbo neuf injecteurs neuf rampe de distribution carburant neuf le camion fume blanc beaucoup impossible de rouler le moteur ne tourne pas rond des trous accélération pompe de gavage neuf aussi pouvez-vous ... voir la suite
" Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement in... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour ,J'ai un témoin lumineux qui vient de s'allumer et je ne sais pas à quoi il correspond .Il se trouve en bas à droite et il est orange.pour le moment il s'allume par intermittence.Quelqu'un aurait le manuel du Canter SVP?Merci .Bonne journée.Michel
Bonjour je vous explique mon problème. J'ai un mitsubishi 3c13 j'ai perdu les clés j'ai trouvé quelqu'un qui m'en a refait une mais depuis il ne veut plus démarrer, le démarreur ne lance pas quand je tourne la clé j'arrive à le faire tourné que quand je l... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour Cherche notice Purge et remplacement liquide embrayage Merci
Depuis quelques jours, la porte de mon véhicule ne ferme plus correctement. J'ai l'impression d'avoir un courant d'air qui s'infiltre dans l'habitacle et d'entendre tout surtout sur l'autoroute. Avant de me précipiter chez le garagiste, je voulais ... voir la suite
Bonjour pourriez me dire comment demonter un tambour ar d un mitsubishi canter 35 roue jumelées pour le remplacement de goujons casses merci
Bonjour moteur emballé sur moteur 3c15 fuso les causes beaucoup d'huile dans les conduits du turbo Cdlt
Bonjour, j'ai mon antibuée qui vient de tomber en panne. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai besoin en ce moment pour dégivrer mon parebrise avec ce froid polaire. Quelqu'un sait comment faire pour corriger le problème ? Merci bcp
Bonjour est ce que quelqu'un aurez le couple de serrage des brides d'injecteur pour un canter 7C18 de 2008 moteur 4M50 T5 180cv merci par avance
Bonsoir je viens vers vous ce soir, car j'ai un soucis voyant AD Blue qui s'est allumé, nous faisons le plein d'AD Blue dans les temps, et du coup je me suis tourné vers le revendeur qui me dit problème d'AD Blue, donc ok par contre il me dit votre camion... voir la suite
Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever. J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire … Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à to... voir la suite
Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp
Bonjour y a t il des avis sur les boite auto des vanter 3,5 t ampirol
Mon camion consomme plus de diesel en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pourquoi et comment faire pour diminuer ma consommation ? Au prix du diesel de nos jours, ça devient de plus en plus compliqué ...
Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une vidange en moyenne pour votre camion ? J'ai l'impression que je paye trop cher ....
Bonjour, sur canter 2002 jai un probléme de coupure moteur intempestive.couper le conctact et redemarer resout le probléme meme en continuant de rouler Cdlt
Bonjour, j ai 1 mitsubishi canter de 2008 ,problème perte de puissance malgré le remplacement de nombreux pièces (débitmètre, fap,capteur de pompe et de pression, injecteurs tester, vidange à jour,vanne EGR,vanne de pression "c 1 bouchon sur la rampe d i... voir la suite
Bonsoir à tous j'ai un problème de désamorçage sur mon Mitsubishi canter année 2001 je n'ai aucune prise d'air au niveau tuyau d'essence j'ai changé le filtre à gasoil et la pompe d'amorçage toujours le même problème le camion démarre quand il est amorcé ... voir la suite
Bonjour à tous je m'interesse pour l'achat d'un fuso canter de 7T5 avec une caisse de 30M3 environ et je voudrais connaitre sa consommation et sur internet je trouve des chiffres de 12L à 20L.... Si vous pouvez me donner vos chiffres avec la cylindrée et ... voir la suite
Je souhaiterais avoir les couples de serrage des vis de bielle, de paliers et la culasse d'un MITSUBISHI CANTER. Salutation
bonjour,notice d'utilisation fuso 7.5 tonnes svp merci
Bonjour j'ai l'intention d'acheter un canter double cabine de 2001 ma question la double cabine est t'elle basculante pour accéder au moteur sinon que pensez vous de ce modèle 3L TD intercooler boîte courte cordialement paul
Bonsoir Comment déposer les tambours de freins sur un Mitsubishi canter ?
Bonjours j ai 1 canter fuso de 2007 problème perte de puissance, voyant orange puis rouge qui s allume le camion s arrêt nette j ai changer le fap chez Mercedes ça a coûter 1 blinde malheureusement toujours le même problème (injecteurs tester,remplacement... voir la suite
Bonjour a tous je possède un canter fuso de 2014 moteur 3 litre hier sur autoroute perte de puissance et voyant rouge ENG SYS allumé . le vehicule est passer en mode dégradé . j'ai réussit a rentrer cher moi ce matin voyant eteint et seulement de SAM allu... voir la suite
Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite
Bonjour à tous, je ne trouve pas de kit frein complet je trouve que les mâchoires seul sauf que J'ai une pièce cassé c'est l'ajusteur pouvez vous m'aidé SVP?Merci
bonjour je viens d'acquérir canter FE 84 et le moteur broute en 6eme vitesse au alentour de 80 km /h quelqu'un a il eut le même souci comme il y a un limiteur de vitesse a 90km? merci
bonjour recherche notice mitsubishi canter
Bonjour Monsieur,Je voudrais voir pourquoi ma canter quand on accèlere beaucoup, le moteur s'arrete et deux symbole de Engine controle s'allument. Et quand on redemarre, il demarre aussitot sans problème.Merci
Bonjour, je suis à la recherche d'un reservoir liquide de frein situé sous le tableau de bord en haut à gauche pour mon canter de 2001 , car il ç est fendu avec les années . D'occasion ou neuf . Car difficile à trouver peux de site internet... voir la suite
Un témoin orange et inconnu s'allume au tableau de bord à la descélération
Bonjour, j'ai un voyant allumé sur mon Mitsubishi et possible de savoir a quoi il correspond. Si quelqu'un avait la reponse ca serait cool. Merci d'avance
bonsoir, problème sur mon canter de 2001 plus de puissance , ne dépasse pas les 2000 tours. mais au point mort monte dans les tours . On me dit problème de la vanne EGR . ?? le moteur ne fume pas . en attente de vos conseils ou suggestions . cordiale... voir la suite
Bonjour, Demande d'informations sur les différents témoins qui s'affichent sur le tableau de bord d'un véhicule mitsubishi canter fuso 2007 110 ch MERCI
Bonjour, savez-vous quelle est la procédure pour vidanger la boîte de vitesses svp ? Merci
bonjour comment démonter les tambours arrière Mitsubishi canter fb634b merci
Bonjour, jai un problème avec mon canter il démarre a froid mais un moment c'est tout puis il cale tout seule j'ai fais le diagnostique chez Mercedes il m'ont dit que c'est un probleme de pompe injection le moteur il a 150000km leur devis est trop cher ... voir la suite
Bonjour, besoin du manuel pour différent voyant tableau de bord svp. Merci
Bonjour, J'ai un Canter de 2004; je recherche un manuel du véhicule ; Merci par avance pour celui où celle qui pourrait m'en donner un
Bonjour à tous, J'ai réussi a me procurer le manuel conducteur pour notre Canter ;) Il est valable pour les modèles FB634 - FE534 - FE544 - FE649 - FE659 Il est en français - Néerlandais et Allemand. Dans votre logiciel pdf préférer, passé en affich... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.