Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 86 questions sur CANTER - Camion - Utilitaire - MITSUBISHI

voyant orange allumé

Bonjour, j ai canter qui se met en mode dégrader après une demi-heure de roulage voyant orange allumé. Que faire ? Merci

Répondre

Défaut OBD p2279

Bonjour j ai un défaut diag p 2279 ça ressemble a une sonde de pression turbo qui déconne, mais laquelle ? merci

Répondre

Bruit dans les roues et vibration dans le volant

Depuis quelque temps, je ressens des vibrations dans le volant, et il y a un cliquetis étrange au niveau des roues, surtout quand je tourne ou prends un virage. Au début, je pensais que c’était peut-être dû à la route ou aux pneus, mais en cherchant un pe... voir la suite

Répondre

Amortisseur HS

Depuis quelques temps, je sens de plus en plus les bosses et les trous de la route. C'est comme si les suspensions étaient devenues de véritables éponges à secousses ! J'aimerais savoir s'il y a un moyen simple de vérifier si elles sont en cause, sans... voir la suite

Répondre

Freins qui grincent avec de la charge

Bonjour à tous, J'ai un problème persistant avec mon Canter. Les freins grincent et semblent moins efficaces, surtout lors des descentes ou avec une charge lourde. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce type de problème ? Merci

Répondre

Moteur qui calle au ralenti

Salut a tous, j'ai un problème récurrent avec mon camion: le moteur cale souvent au ralenti, surtout quand je suis à un feu rouge ou en circulation dense. Cela devient vraiment frustrant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce genre de souci ? Quels son... voir la suite

Répondre

comment entretenir un utilitaire… besoin de votre aide!!

Bonjour! Je suis propriétaire d'un camion utilitaire depuis quelques mois, et j'ai récemment rencontré plusieurs problèmes mécaniques coûteux. Entre les réparations fréquentes et les pannes surprises, je commence à désespérer un peu. ?? Je me tourne vers... voir la suite

Répondre

changement courroie de distribution

Bonjour à tous ! J'approche bientôt les 120 000 km et il semblerait que je doive bientôt remplacer la courroie de distribution. Pensez-vous que je puisse encore attendre un peu ? Le devis est à plus de 1 200 €, ce qui représente une dépense importante pou... voir la suite

Répondre

Canter fume blanc après avoir changé pratiquement tous les pièces nécessaire

J'ai un problème avec un Mitsubishi canter 3c13 turbo neuf injecteurs neuf rampe de distribution carburant neuf le camion fume blanc beaucoup impossible de rouler le moteur ne tourne pas rond des trous accélération pompe de gavage neuf aussi pouvez-vous ... voir la suite

Répondre

quel utilitaire pour déménagement?/ avis leclerc location

" Je dois prochainement déménager et j'ai besoin de louer un utilitaire pour transporter mes affaires. J'envisage de louer un utilitaire pour pouvoir tout transporter en un seul voyage. Est-ce que ce type de véhicule est approprié pour un déménagement in... voir la suite

Répondre

temoin mitsubishi Canter FE634

Bonjour ,J'ai un témoin lumineux qui vient de s'allumer et je ne sais pas à quoi il correspond .Il se trouve en bas à droite et il est orange.pour le moment il s'allume par intermittence.Quelqu'un aurait le manuel du Canter SVP?Merci .Bonne journée.Michel

Répondre

Problème anti demarrage mitsubichi canter fuso 3c13

Bonjour je vous explique mon problème. J'ai un mitsubishi 3c13 j'ai perdu les clés j'ai trouvé quelqu'un qui m'en a refait une mais depuis il ne veut plus démarrer, le démarreur ne lance pas quand je tourne la clé j'arrive à le faire tourné que quand je l... voir la suite

Répondre

Notice utilisation canter fuso 3c13

bonjour Cherche notice Purge et remplacement liquide embrayage Merci

Répondre

Porte qui ferme mal : infiltration d'air et perte d'isolation phonique

Depuis quelques jours, la porte de mon véhicule ne ferme plus correctement. J'ai l'impression d'avoir un courant d'air qui s'infiltre dans l'habitacle et d'entendre tout surtout sur l'autoroute. Avant de me précipiter chez le garagiste, je voulais ... voir la suite

Répondre

Remplacer goujons

Bonjour pourriez me dire comment demonter un tambour ar d un mitsubishi canter 35 roue jumelées pour le remplacement de goujons casses merci

Répondre

Moteur emballe

Bonjour moteur emballé sur moteur 3c15 fuso les causes beaucoup d'huile dans les conduits du turbo Cdlt

Répondre

Panne antibuée

Bonjour, j'ai mon antibuée qui vient de tomber en panne. Je ne comprends pas ce qui se passe et j'en ai besoin en ce moment pour dégivrer mon parebrise avec ce froid polaire. Quelqu'un sait comment faire pour corriger le problème ? Merci bcp

Répondre

couple serrage bride injecteur

Bonjour est ce que quelqu'un aurez le couple de serrage des brides d'injecteur pour un canter 7C18 de 2008 moteur 4M50 T5 180cv merci par avance

Répondre

problème AD Blue

Bonsoir je viens vers vous ce soir, car j'ai un soucis voyant AD Blue qui s'est allumé, nous faisons le plein d'AD Blue dans les temps, et du coup je me suis tourné vers le revendeur qui me dit problème d'AD Blue, donc ok par contre il me dit votre camion... voir la suite

Répondre

Odeur humidité habitacle

Bonjour, j'ai une odeur d'humidité que je n'arrive pas à enlever. J'ai pourtant tout aspiré et nettoyé tout l'habitacle mais l'odeur ne part pas. Je ne sais plus quoi faire … Est-ce que quelqu'un aurait eu le même souci et pourrait m'aider ? Merci à to... voir la suite

Répondre

Démarrer avec une bougie HS ?

Bonjour, j'ai l'impression qu'une des bougies est HS ... Est-ce que vous savez si je peux démarrer mon véhicule comme ça et rouler avec le temps que je la change ? Merci bcp

Répondre

Boîte auto

Bonjour y a t il des avis sur les boite auto des vanter 3,5 t ampirol

Répondre

Consommation diesel hiver

Mon camion consomme plus de diesel en hiver. Est-ce que c'est le cas aussi pour vous ? Savez-vous pourquoi et comment faire pour diminuer ma consommation ? Au prix du diesel de nos jours, ça devient de plus en plus compliqué ...

Répondre

Prix vidange

Bonjour, pouvez-vous svp me dire quel est le prix d'une vidange en moyenne pour votre camion ? J'ai l'impression que je paye trop cher ....

Répondre

au secours

Bonjour, sur canter 2002 jai un probléme de coupure moteur intempestive.couper le conctact et redemarer resout le probléme meme en continuant de rouler Cdlt

Répondre

Panne canter

Bonjour, j ai 1 mitsubishi canter de 2008 ,problème perte de puissance malgré le remplacement de nombreux pièces (débitmètre, fap,capteur de pompe et de pression, injecteurs tester, vidange à jour,vanne EGR,vanne de pression "c 1 bouchon sur la rampe d i... voir la suite

Répondre

Problème désamorçage

Bonsoir à tous j'ai un problème de désamorçage sur mon Mitsubishi canter année 2001 je n'ai aucune prise d'air au niveau tuyau d'essence j'ai changé le filtre à gasoil et la pompe d'amorçage toujours le même problème le camion démarre quand il est amorcé ... voir la suite

Répondre

Fuso Canter Consommation

Bonjour à tous je m'interesse pour l'achat d'un fuso canter de 7T5 avec une caisse de 30M3 environ et je voudrais connaitre sa consommation et sur internet je trouve des chiffres de 12L à 20L.... Si vous pouvez me donner vos chiffres avec la cylindrée et ... voir la suite

couple de serrage moteur

Je souhaiterais avoir les couples de serrage des vis de bielle, de paliers et la culasse d'un MITSUBISHI CANTER. Salutation

Répondre

notice en francais

bonjour,notice d'utilisation fuso 7.5 tonnes svp merci

Infos sur double cabine

Bonjour j'ai l'intention d'acheter un canter double cabine de 2001 ma question la double cabine est t'elle basculante pour accéder au moteur sinon que pensez vous de ce modèle 3L TD intercooler boîte courte cordialement paul

Répondre

Tambour Mitsubishi canter

Bonsoir Comment déposer les tambours de freins sur un Mitsubishi canter ?

Panne canter fuso

Bonjours j ai 1 canter fuso de 2007 problème perte de puissance, voyant orange puis rouge qui s allume le camion s arrêt nette j ai changer le fap chez Mercedes ça a coûter 1 blinde malheureusement toujours le même problème (injecteurs tester,remplacement... voir la suite

probleme fuso canter 35s13 perte de puissance voyant rouge ENG SYS help

Bonjour a tous je possède un canter fuso de 2014 moteur 3 litre hier sur autoroute perte de puissance et voyant rouge ENG SYS allumé . le vehicule est passer en mode dégradé . j'ai réussit a rentrer cher moi ce matin voyant eteint et seulement de SAM allu... voir la suite

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

CHERCHE KIT DE FREIN COMPLET POUR MITSUBISHI CANTER

Bonjour à tous, je ne trouve pas de kit frein complet je trouve que les mâchoires seul sauf que J'ai une pièce cassé c'est l'ajusteur pouvez vous m'aidé SVP?Merci

moteur qui broute en 6ieme vitesse

bonjour je viens d'acquérir canter FE 84 et le moteur broute en 6eme vitesse au alentour de 80 km /h quelqu'un a il eut le même souci comme il y a un limiteur de vitesse a 90km? merci

Répondre

notice canter

bonjour recherche notice mitsubishi canter

Notice pour Mitsubishi Canter FE53EB

Bonjour Monsieur,Je voudrais voir pourquoi ma canter quand on accèlere beaucoup, le moteur s'arrete et deux symbole de Engine controle s'allument. Et quand on redemarre, il demarre aussitot sans problème.Merci

Reservoir liquide de frein

Bonjour, je suis à la recherche d'un reservoir liquide de frein situé sous le tableau de bord en haut à gauche pour mon canter de 2001 , car il ç est fendu avec les années . D'occasion ou neuf . Car difficile à trouver peux de site internet... voir la suite

Voyant inconnu sur Canter à la descélération

Un témoin orange et inconnu s'allume au tableau de bord à la descélération

Voyant inconnu

Bonjour, j'ai un voyant allumé sur mon Mitsubishi et possible de savoir a quoi il correspond. Si quelqu'un avait la reponse ca serait cool. Merci d'avance

manque de puissance

bonsoir, problème sur mon canter de 2001 plus de puissance , ne dépasse pas les 2000 tours. mais au point mort monte dans les tours . On me dit problème de la vanne EGR . ?? le moteur ne fume pas . en attente de vos conseils ou suggestions . cordiale... voir la suite

Guide d'utilisation

Bonjour, Demande d'informations sur les différents témoins qui s'affichent sur le tableau de bord d'un véhicule mitsubishi canter fuso 2007 110 ch MERCI

Répondre

notice

Bonjour, savez-vous quelle est la procédure pour vidanger la boîte de vitesses svp ? Merci

freins

bonjour comment démonter les tambours arrière Mitsubishi canter fb634b merci

Répondre

conseil comment je répare mon mitsubishi canter 2002

Bonjour, jai un problème avec mon canter il démarre a froid mais un moment c'est tout puis il cale tout seule j'ai fais le diagnostique chez Mercedes il m'ont dit que c'est un probleme de pompe injection le moteur il a 150000km leur devis est trop cher ... voir la suite

Répondre

manuel d'utilisation mitsubishi fuso canter 7c18 de 2013

Bonjour, besoin du manuel pour différent voyant tableau de bord svp. Merci

Répondre

Manuel

Bonjour, J'ai un Canter de 2004; je recherche un manuel du véhicule ; Merci par avance pour celui où celle qui pourrait m'en donner un

Répondre

Dispo manuel pour FB634 - FE534 - FE544 - FE649 - FE659

Bonjour à tous, J'ai réussi a me procurer le manuel conducteur pour notre Canter ;) Il est valable pour les modèles FB634 - FE534 - FE544 - FE649 - FE659 Il est en français - Néerlandais et Allemand. Dans votre logiciel pdf préférer, passé en affich... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.