Canter de 1999!
Bonjour, Je cherche les document originaux permettant l'entretien du véhicule. et tout les conseils d'utilisation courante. Merci Wolfbird
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je cherche les document originaux permettant l'entretien du véhicule. et tout les conseils d'utilisation courante. Merci Wolfbird
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonsoir, je suis à la recherche d'une sortie arrière collecteur échappement sous la benne pour un canter 2001 .cordialement
Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux me procurer le manuel d'emploi pour le modèle Mitsubishi Canter année 2005 svp ?
bonjour a tous je suis a la recherche du couple de serrage de la bride injecteur Bosch 0445120073 model moteur 4m42-3at2 Mitsubishi 3c13 benne . ils ont étaient changer il y a deux ans suite au perte de puissance ne dépensent les 2000 tours mai le mécan... voir la suite
Bonjour, Comme je n'ai toujours pas trouvé le manuel du véhicule, aujourd'hui j'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord, même en cherchant sur google je ne l'ai pas trouvé ... J'ai fait une petit video c'est plus simple ... https://www.youtu... voir la suite
Bonjour, je souhaiterai avoir le Carnet de utilisation camion benne mitshubishi svp ? Merci
Bonjour, J'ai un modèle fb634 de 2001 mais je suppose que sur d'autre modèle vous devez avoir ca aussi, comme je n'ai pas le manuel utilisateur il reste un bouton sur le tableau bord que je ne comprend pas trop l'utilité mais quand je l'active, le voya... voir la suite
Bonjour J ai un canter benne double cabine de 2005,avec reservoir de 50 litres,depuis peu je note une comsommation elevee,avant je faisais 400 kms avec un plein,maintenant c est 300 kms ,existe t il un reglage a faire,ou bien si une personne a une idee d... voir la suite
Bonjour, je recherche la notice d'utilisation ou le carnet d'entretient pour des témoins qui s'allument au tableau de bord, notamment le témoin de frein échappement et je ne sais pas s'il y a un problème ou non. Merci d'avance
Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du canter fb 634 3.0 125ch de 2001 Merci d'avance, Jean-Yves
Bonjour a tous j ai besoin de votre aide je possede un fuso canter il ne depasse les 2000 tours et voyant moteur allumer quand je debranche la batterie tous redevient normal mais 5 min plus tard rebelotte le moteur ne tourne pas corretement merci pour vot... voir la suite
bonjour, je suis nouveau sur ce forum et malheureusement je viens de casser ma culasse après un problème de surchauffe du a la perte du liquide de refroidissement au niveau du radiateur, je viens d'acheter une nouvelle culasse et j'ai besoin de connaitre... voir la suite
Bonsoir J'ai acquis un canter 3c13 1996. Evidemment la notice constructeur n'est plus en place. J'ai un voyant orange qui eclaire en permanence au tableau, en bas à droite et qui représente une sorte de cercle barré par 2 tampons. A quoi correspond il ?... voir la suite
Bonjour, un souci avec mon frein d'échappement plus de courent au relais commodo et a l’interrupteur mais g du courant a la sorti de tout les fusible et si je alimente tous en direct sa fonctionne il me frauder un schéma électrique c t'un canter de 200 me... voir la suite
bonjour j'ai un mitsubichi canter benne de 2006 et je recherche la notice d utilisation ou pdf complet d entretien merci
BONJOUR, JE CHERCHE LE SCHEMA ELECTRIQUE DE LA POMPE D'INJECTION, SI QUELQU'UN L'AURAIT... MERCI DE ME LA FOURNIR
Bonjour, j'aurai besoin d'explications sur témoins lumineux du tableau de bord ? Par avance Merci
bonjour la troupe de théâtre les "KONSELEDISE", dont je fais partie, a acheté un "Canter" d'occasion. Je n'ai pas de notice d'utilisation. Les vitres électriques ne fonctionnent plus depuis une semaine. Je cherche à localiser le bon fusible. Merci d'avan... voir la suite
Bonjour, j'ai acheté un canter de 2001, il y a quelques mois, un + 3.5 T, j'ai un voyant orange qui vient de s'allumer sous le voyant de plein phare. Je ne sais pas trop à quoi il correspond. Une notice serai la bienvenue. Merci
Bonjour, J'ai un Mitsubishi canter de 1990 et je n'arrive pas à trouver le numéro de châssis pour le passage annuel chez véritas. Qui peut m'aider à le trouver, j'ai déjà cherché partout. Merci
Bonjour, je viens d'acheter un mitsubishi mais le vendeur a perdu la notice. Merci de votre aide si quelqu'un l'aurait.
Bonjourcherche emplacement prise odbmerci
bonjour, je recherche emplacement relais cde bougies prechauffage, merci
bonjour, je recherche le schéma électrique circuit lumière canter. merci
Bonjour j'aimerai connaitre la frequence d'entretien d'un Canter 140cv de 2005 Merci
Bonjour, besoin du schema electrique de la prise diagnostic et du systeme d'injection, que 2 fils sur la prise diag et pas de communication merci
Bonjour,je suis à la recherche d un miroir de rétroviseur pour Mitsubishi canter,introuvable sur internet Quelqu un à t il une idée ?Merci
Bonjours a tous j ais un mitsubichi canter de 1999 et je ne trouve pas l emplacement du relais de prechauffage le garagiste ma dis de suivre Les fil de bougies mais j ais pas trouver si quelqun peut m aider ce serais sympas merci d avance
Bonjour,comment s effectué le passage des vitesses du voiture MITSUBISHI CANTER avec une cabine avancée ? Merci
Bonjour démontage de la boite.Problème avec pignon 2/3 ième.Si une pers. possédait un éclaté,je suis intéréssé. Merci
manuel du conducteur ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les mem... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter un canter et ne trouve nulle part un manuel d'utilisateur, quelqu'un en aurait un ? [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d... voir la suite
Bonjour, j'ai des difficultés à trouver le manuel d'utilisation du Canter FR634. Quelqu'un parmi vous pourrait-il m'aider ? En vous remerciant. [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partag... voir la suite
quelle est la manip a faire afin d'eteindre le voyant signalant la presence d'eau dans le filtre a gasoil, apres avoir remplace celui-ci?
Bonjour a tous pourriez vous me donner la méthode de purge du circuit d'eau ? problèmes de chauffe après échange d'une durite merci par avance Gilles
bonjour a quoi serre la manette a droite du volant ( essuie glace et ? ) merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.