Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

mitsubishi canter

Bonjour, j'aurai besoin d'explications sur témoins lumineux du tableau de bord ? Par avance Merci

Consulter les 5 réponses à la question mitsubishi canter

• Bonsoir. le voyant que vous me parlez sais le voyant qui signal le frein sur échappement. moi sur mon canter de 2010 la commande ce situe en poussant le commodo de droite du volant vers l'avant pour l 'activé et vers l’arrière pour le désactivé. vérifier le frein sur échappement si il ai pas bloqué. il ce situe juste a coté de la boite a vitesse et de la sortie d'échappement moteur. Sais tous ce que je peux faire pour vous.
  • un point sur la barre HORIZONTALE et pas verticale
  • Bonjour, je ne pensais pas avoir eu de réponse. Il s'agit d'un voyant en forme de H avec un point sur la barre verticale avec 4 IIII (traits verticaux) au dessus. Juste au dessus du voyant de préchauffage. Il s'agit d'un vieux Canter, je ne sais pas l'année (il est avec sa carte grise chez le garagiste qui ne connait pas ce voyant). J'ai appelé Mitsubishi France qui m'a renvoyée chez un concessionnaire qui m'a lui mm renvoyée chez SAMI Mercedes qui malheureusement est l'endroit où est le camion en ce moment et qui ne sait pas nous donner de réponse. Si quelqu'un a une idée... sachant que ça l'empeche de démarrer. En attendant 15 mns avec le contact, le voyant avait fini par s'éteindre et on avait pu démarrer le moteur pour l'amener chez le garagiste.
  • Il s'agit de quel témoin? On en avait un allumé en permanence, sans aucune incidence sur le fonctionnement du canter...
  • bonjour. quelle voyant s'allume sur votre tableau de bord? quelle type et puissance ainsi que l année de votre camion? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.