Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voyant inconnu sur tableau de bord FB634

Bonjour, Comme je n'ai toujours pas trouvé le manuel du véhicule, aujourd'hui j'ai un voyant qui s'allume sur le tableau de bord, même en cherchant sur google je ne l'ai pas trouvé ... J'ai fait une petit video c'est plus simple ... https://www.youtube.com/watch?v=v7ta7P-l5qA Quelqu'un c'est de quoi il s'agit ? Merci d'avance, Jean-Yves

Consulter les 6 réponses à la question Voyant inconnu sur tableau de bord FB634

  • oui j'ai le manuel mais c'est un pavè, que veux tu savoir ? autrement je pense que l'on peut le trouver sur internet au format pdf en recharchant
  • Re, Merci à vous. Et je confirme que c'est bien pour les capteurs d'usures des plaquettes de frein car je suis passé dans l'après-midi au garage, entre parenthèse c'est un voyant propre à mitsubishi voir probablement au japonaise... ;) Dans mon cas c'est le câble qui est sectionné car plaquette changé il y a 6 mois. A+
  • mais non regarde mieux la video j'ai le même voyant allumé et après vérification ce sont bien les plaquettes de frein celui que tu nomme est plus à gauche
  • Bonjour. C'est le voyant du frein sur échappement.
  • Salut, Merci pour ta réponse efedusjl. Bizarre, elles ont été changé cette été mais j'ai que d'un seul côté avec le câble de contrôle pas sur l'autre... Vous n'auriez pas le manuel du véhicule de disponible ? Bàv, Jean-Yvese
  • salut c'est le voyant des plaquettes de frein il te faut changer les plaquettes

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils