Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyants tableau de bord

Bonjour, j'ai acheté un canter de 2001, il y a quelques mois, un + 3.5 T, j'ai un voyant orange qui vient de s'allumer sous le voyant de plein phare. Je ne sais pas trop à quoi il correspond. Une notice serai la bienvenue. Merci

Consulter les 2 réponses à la question voyants tableau de bord

  • Bonjour. Votre véhicule est plus vieux que le mien. Le mien est de 2009. Votre voyant dois être un voyant défaut moteur. Es que votre véhicule roule en mode dégradé ( puissance limité a 2000 tours) ? Quel type de camion avait vous? Bonne journée
  • merci pour votre réponse, il s’agissait tout bêtement du voyant de préchauffage, mais il n'a pas le dessin habituel et comme il ne s’allume pas immédiatement quand on met le contact, j'ai pas réalisé que c'était ça, j'avais en plus un problème de commande de l'hydraulique, c'est un plateau avec une grue, le camion était devant chez moi, stabilisateurs déployés et posés par terre et la grue au dessus du plateau. Autant dire que j'étais coincé et pas très concentré sur les voyants. Depuis j’ai trouvé la panne c'est en cours de réparation. C'est un canter intercooler, le modèle 13 Ch, permis C1 plus de 3,5 T. Merci pour tout, je vais peut-être récupérer une notice ou une photoc du tableau de bord, je ferais suivre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils