Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

des problèmes???

Avez vous eu des problèmes sur vos "grandis" moi je suis sur le modèle de base inform 2ldid!Merci d'avance pour vos avis!!! A bientot

Consulter les 9 réponses à la question des problèmes???

  • Bonjour j'ai un Grandis essence (sp95) depuis un an et j'en suis content. Il est de 2005 et avait 77000 km quand je l'ai acheté. C'est un 2.5l avec 165 ch. Mon seul probleme c'est le cache bagage que j'ai acheté chez le concessionnaire et qui ne reste pas dans ses fixations. A plus. PATRICK
  • salut, Perso, j ai 2 honda (civic et accord) et un grandis 2.0 DID, et j' en suis très content. J' ai déjà fais 20000km avec, pour ' instant 0 soucis. Ayant 3 enfants, c' est la voiture idéale pour les vacances. Equipée de pneu à eco d' énergie, je suis descendu (en conduite très éco) à 5.5l au 100 en moyenne sur 900km en respectant les limites de vitesse (sauf 125 sur l' autoroute au lieu de 100), tout en faisant 30% d 'autoroute et 70% de nationale + un peu de ville.
  • Bonjour, Ace jour je n'ai pas encore eu de problème avec mon grandis 2litres diesel 103kw qui a 40.000km. a++ Daniel
  • Je te remercie pour ta réponse! Je reçois le mien le 31/10! je viens juste de finir mon bon de commande! Je vis en bretagne france et c'est très rare de voir un mitsu grandis (en fait c'est le tout premier que je vois par ici)!!! Je vais l'essayer et je reviendrai sur le site pour donner mes premières impressions!!! Bonne route et prudence à bientôt! mik
  • Salut, grandis acheter d'occassion à Bangkok, Mod 2007 avec 1110;000Km. Voiture apparement pas trop bien suivie par le premier proprio, je l'ai mise chez u!n concessionaire pour révision complète après avoir constaté pas mal de problème, voyant noteur qui s'allumait après 100Km, Direction faussée(changement des biellette de direction ainsi que des rotule) Phare avant gauche défectueux(changement complet avec l'électronique), sino voitute agréable à conduire en ville avec la boite auto même si la consomation est un rien gourmande, Climatisation toujours en service et embouteillage constant dans une ville de 12 Millions d'habitants. Voilà pour les quelques problème rencontré, Bonne route. Jo.
  • Bonjour à tous, J'avais mal lu la notice du véhicule, mon GRANDIS Essence a un réservoir de 65 l, mais le témoin de réserve s'allume quand il reste 15l dans le réservoir. Sinon je ne me suis pas encore occupé de mon problème de condensation. Avez-vous des problèmes avec vos cache-bagages ? Merci à tous. Ibamba
  • slt Ibamba!!! Je remarque que vous avez 10l de moins que sur un diesel! Sinon quand tu roules avec ta voiture mets tu la clim ou juste le chauffage normal? car si tu mets la clim essaye de la couper 2-3min avant de t'arrêter!!!! Sinon vérifie que tu n'as pas d'infiltration au niveau des joints! Voilà autrement je vois pas ce que ça pourrait être! Je viens d'avoir le mien et pour le moment plutôt satisfait mais pas pu faire de grande distance! Je suis conducteur d'autocar donc quand je rentre chez moi c'est plus pour rester au calme chez moi!!! En espérant que tu trouves ce problème de condensation et bonne roulade!
  • Bonjour, Un défaut de mon Grandis Essence : le réservoir est trop petit (environ 55 litres) et ne me permets pas de faire Bordeaux Paris sans refaire le plein ! J'ai un souci en ce moment : le soir quand je reprends ma voiture après le travail le pare-brise et la lunette arriere sont recouverts de condensation : que faire ? Merci de votre aide. Ibamba
  • Bonjour; moi j'ai le mien (grandis inform 2.0did) depuis hier matin seulement donc peux pas trop en parler pour le moment sauf qu'il est vraiment confortable (je roulais en citroen berlingo avant)!!! puissant, bonne reprise, bonne tenue de route sauf sur chaussée humide mais ca vient des pneus (pas super marque à mon goût)!!! Je vous en dirai plus dans 1 ou 2 mois!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils