Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

en panne

bonjour a tous, voila mon grandis 2l did 140000km de2007 se met en mode dégradé a partir de 110km/h quand j'accélère a fond ,j'ai changé moi m'aime la vanne egr et le debimétre mais sa continue quand si quel qu'un peu me dire d'ou sa pourrait venir je pense au turbo mais je c'est pas merci de votre aides et a bientot pour de bonne nouvelle merci

Consulter les 6 réponses à la question en panne

  • Bonjour, c'est vrai que ton histoire ressemble à un problème de vanne EGR, un petit coup de valise serait peut-être le bienvenu ? C'est pas cher et tu en auras le coeur net. Pour info, le mien de 2006 à 164000 et RAS, je touche du bois...
  • salut,merci de ta reponse de quel année est ta mitsu car c'est le moteur de l'audi a3 qu'il y a dessus est justement il on eu des probleme de turbo moi on ma dit que apres 2007 normalement le probleme avez etait régler ou que sa pouvez venir du fap ou de la tige du turbo qui se grippe mais bon la j'attent descembre car un garage va avoir la valise si tu sais mieux tu me diras sur oscaro le turbo vaut 1200 euros merci a plus
  • Bonjour calimer07, j'ai exactement le même problème que toi. J'ai déjà lu plusieurs cas sur le net, mais personne n'a pu trouvé de solution... Mon garage mitsu m'a diagnositqué un turbo à remplacer mais j'ai lu des cas où après remplacement du turbo le problème était toujours présent. Donc j'hésite vu le coup de l'opéraiton (2500 euros...). On se tient au courant de l'évolution.
  • oui en plus il est beau mais c'est vrai que le grandis a pas bien pris en france car a son lancement il l'on sortie en version essence sinon a par mon probleme moi perso j'aime bien il est a part les autre monospace sinon merci a plus
  • J'ai opté pour une Mitsubishi car j'ai un garage à 500m de chez moi, sinon, il est vrai que ça peut causer plus de problème en rase campagne le réseau étant en cours d'expansion (grâce à l'ASX notamment qui cartonne avec sa garantie 10ans).
  • merci pour ta reponse je pense que sa doit etre la meilleure solution un coup de valise mais j'ai du mal en a trouver par chez moi merci quand meme

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils