Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

lampe temoin moteur s'est allumée en roulant

Bonjour l'équipe! Le temoin jaune representant un moteur s'est allumé pendant que je roulais. Pouvez-vous m'informer sur ce problème? Merci à tous.

Consulter les 3 réponses à la question lampe temoin moteur s'est allumée en roulant

  • Un grand merci pour ta réponse! Bonne continuation et au plaisir de t'aider si besoin !!!!!!
  • Bonjour; Même problème pour moi depuis plusieurs mois!! Après avoir démonté ma vanne egr et nettoyé car très encrassée; le voyant ne s'enlevait pas et un plus un cliquetis très gênant est apparu! Résultat: je suis passé voir mon garagiste qui a branché la valise et ce serait le boitier papillon qui gère la vanne egr qui serait défectueux et donc obligation de remplacer la pièce (environ 500€). Cela est arrivé il y a 1an environ, depuis je n'ai toujours pas changé la pièce (faute de moyen et impossible de le faire soit même car il y a une programmation à faire avec la valise)! Du coup pour supprimer le cliquetis, j'ai débranché la vanne egr et je roule avec le voyant allumé qui ne me dérange plus! Bonne continuation! En espérant t'avoir apporté la réponse Mik bzh
  • Un grand merci pour ta réponse! Bonne continuation et au plaisir de t'aider si besoin !!!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils