Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Déception au service d'entretien

Bonjour les Mitsu, Je ne comprends pas la réticence de l'aviseur technique de mon concessionnaire qui refuse que mes changements d'huile soient effectués aux 16,000 kms. Mes autres véhicules ( Pontiac et BMW ) ont une recommandation à plus de 15,000 kms. Chez Mitsubishi Canada on m'affirme que c'est au concessionnaire de décider ce qui est mieux pour ma conduite personnelle. Chez le concessionnaire, on m'affirme que c'est Mitsubishi Canada qui refuse que les changements d'huile soient à plus de 8,000 kms. Qui dit vrai ?

Consulter les 3 réponses à la question Déception au service d'entretien

  • elle est de quel année? le 148ch c'est l'essence de mitsu? je peut essayer d'avoir mon concessionnaire pour avoir son avis. peut etre qu'entre l'europe et le canada ça change mais je ne pense pas.
  • possedant une lancer de 2008 avec moteur 2L diesel de volkswagen, la vidange est preconisé tout les 15000kms. 8000kms semble peu, cela dépend peut etre du moteur, possible si c'est une evo car elle doit etre soumise à rude épreuve. cela revient à peu près comme un moto ou les vidanges se font tout les 6000.
  • Merci pour votre réponse. Mais non, il ne s'agit pas d'une Evo mais tout simplement d'une Sportback avec le moteur de 148 chevaux sans turbo. Voiture pépère par excellence surtout de la façon dont je la conduit.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils