Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt, je ne comprends pas pourquoi, avez-vous une idées et que faire svp ? Merci à tous.

Consulter les 4 réponses à la question Feux de croisement

  • J'ai un L200 de 2006. Je n'ai jamais eu ce problème mais je pense que c'est un problème de connectique, soit c'est lié au féseau soit aux connecteurs d'arriver ou de départ et dans ce cas il faut regarder et/tester chaque connecteur et fil du féseau. Cela peut également provenir de corrosion sur les connecteurs, il suffit de les nettoyer. Ou tout simplement la douille d'une des ampoules est défaillante. Enfin cela peut provenir du commode de commande des pleins phares (le contacteur est défaillant) = à démonter ce n'est pas simple mais il faut prendre un tuto sur youtub puis brancher en direct les pleins phares, si ça fonctionne c'est que le contacteur est défaillant = donc le remplacer moins de 10€).


    Bon courage


    Rio










  • C'était quelques mois après un lavage moteur fais par un professionnel ...depuis plus aucun problème.

  • Bonjour,

    je possède un ancien L200 je n'ai pas de garage et ce problème n'est jamais arrivé.

  • Peut être dû à une forte humidité (eau stagnante) dans les connecteurs! j'ai eu un problème d'allumage des feux sans action sur le commodo des phares et tout contact coupé (sur ancien modèle L200).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils