PHIL43656111
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
De quel pneu s'agit il ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
De quel pneu s'agit il ?
Pour les pneus sans parler de marque il y plusieurs choix de type en fonction de l utilisation cela va du pneu purement route au pneu purement tout terrain.
plus le pneu est tout terrain moins il est confortable sur route . Pour votre cas ,je vous conseille de prendre un pneu mixte qui est un bon compromis entre confort et solidité . Il y a le choix en % de route et de tout terrain .
Bonjour
Sur mon L200 lorsque je vais à la chasse je mets des pneus Goodrich qui sont très résistants car renforcés sur le flanc
j'utilise des Goodrich radial all terrain
très bon compromis
Bonjour même chemin j ai 4 pneus légèrement crantés hankook ça va se très bien ´ les entaillent sont déconseillés pour rouler et seront refusées au contrôle technique,
Pour ma part j'ai des Bf Goodrich all terrain car je suis chasseur et je suis souvent sur ce genre de chemin, ces pneus sont très résistants.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation